Topic de HymnaLaBete :

Alternative ChatGPT ou CHATBOT ? C'est ICI !

Une IA qui ne demande pas un numéro de téléphone ou un mail ça existe ? :(
Vous connaissez pas une IA qui peut mettre en scène un mec IRL (genre à partir de notre galerie photo ?)

Le 20 décembre 2024 à 22:06:01 :

Le 20 décembre 2024 à 22:04:57 :
c'est lequel le meillleur pour des chats genre domination hard en français sans censure ? :(

Gemma 2 uncensored

c'est pas compliqué à utiliser ton truc ? c'est en français ? il y a le vocal ?

mistral.ai la version gratuite est suffsante
l'ia de chez brave est cool aussi
copilot c'est pas terrible
gemini c'est carrement nul
gpt c'est bien mais pas parfait (ils ont craqué avec leurs200$ par mois lol)
...

https://duckduckgo.com/?hps=1&q=chatgpt&ia=chat :ok:

différents modèles dispo (gpt-4o, Llama, Mixtral ... )

Le 20 décembre 2024 à 22:06:08 :
Que penses tu de gemini (google) ? Ca tient la comparaison a chatgpt?

Bon je réponds à la place de l'OP, Gemini 2 tient le coup pour ses news fonctionnalités Gemini 1 c'est de la merde il ya une fenetre de context trop basse donc tu peux pas tenir de longue conversation

Le 20 décembre 2024 à 22:07:48 :
Une IA qui ne demande pas un numéro de téléphone ou un mail ça existe ? :(

Des IA locales, sinon des services LLM intégrer aux navigateurs type Aria (Opera) ou Copilot (Edge) sinon ça si c'est pour des trucs sombres pas le choix de local

Une alternative qu'on voit jamais passé c'est :
'Minmaxing' l'abonnement coûte très cher : il faut faire 10h de sport par semaine et prendre 7 douches froides, avoir un travail rémunéré à hauteur de 2x le smic, être propriétaire , coupe de cheveux et barbes toutes les 2 semaines, 7 paires de fringues sur mesure, une bagnole propre qui en jette un peu (20k).

Et il suffit de sortir pour rencontrer des nanas, rarement mais ça arrive tu tombes sur des expertes sur certains sujets qui t'apprennent des choses extraordinaire en tchatchant avec elles

Je précise que ce post est ironique, il y a pas 200LLM qui tournent sur le net en ce moment

Le 20 décembre 2024 à 22:08:20 :

Le 20 décembre 2024 à 22:06:01 :

Le 20 décembre 2024 à 22:04:57 :
c'est lequel le meillleur pour des chats genre domination hard en français sans censure ? :(

Gemma 2 uncensored

c'est pas compliqué à utiliser ton truc ? c'est en français ? il y a le vocal ?

Absolument pas, c'est multilingue, il ya le vocal mais le mettre en place sera trop compliqué si tu n'y connais rien. Par contre faut un GPU je dirais 12Gb Vram pour que ça soit confortable

Le 20 décembre 2024 à 22:09:52 Digong5 a écrit :
https://duckduckgo.com/?hps=1&q=chatgpt&ia=chat :ok:

différents modèles dispo (gpt-4o, Llama, Mixtral ... )

Intéressant ça, je fav' :cimer:

Faut donc une ia locale pour avoir une ia type dungeonAI en français et sombre ? Cela me manque un peu du rp un peu trash (pas forcément sexuel mais où l'univers rigole pas)

Le 20 décembre 2024 à 22:26:03 :
Faut donc une ia locale pour avoir une ia type dungeonAI en français et sombre ? Cela me manque un peu du rp un peu trash (pas forcément sexuel mais où l'univers rigole pas)

Les LLM sont formé pour avoir des règles de modération et la plus part des pays exigent des règles de modération sur les modèles d'IA, donc il faut forcément utiliser une IA locale qui a été sur-entrainé pour ne plus avoir de censure, tu peux aussi utiliser des méthodes de Jailbreak sur des chatgpt ou autre mais ça dure pas longtemps l'IA récupérera "sa morale" au cours de la discussion. Après tu peux utiliser des services pour faire héberger des ia locales sur un serveur, mais tu paieras a la conso

Perplexity, ça compte ?

Le 20 décembre 2024 à 22:39:02 :

Les LLM sont formé pour avoir des règles de modération et la plus part des pays exigent des règles de modération sur les modèles d'IA, donc il faut forcément utiliser une IA locale qui a été sur-entrainé pour ne plus avoir de censure, tu peux aussi utiliser des méthodes de Jailbreak sur des chatgpt ou autre mais ça dure pas longtemps l'IA récupérera "sa morale" au cours de la discussion. Après tu peux utiliser des services pour faire héberger des ia locales sur un serveur, mais tu paieras a la conso

Merci crayon, je regarderais ça un jour de comment installer une IA locale et l'entrainer convenablement mais je sens que ça ne va pas être de la tarte en partant de 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 décembre 2024 à 10:08:20 :
https://civitai.com/

pour la génération d'image, gratuit et open source, c'est très puissant
je te laisse voir par toi meme dès ta première connexion sur le site https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

tu penses que c'est mieux que stable diffusion en passant par google colab?

Le 20 décembre 2024 à 22:48:44 :

Le 20 décembre 2024 à 22:39:02 :

Merci crayon, je regarderais ça un jour de comment installer une IA locale et l'entrainer convenablement mais je sens que ça ne va pas être de la tarte en partant de 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si t'es noob et que t'as une bonne config tu installes pinokio, c'est une app qui se veut comme un browser d'IA, tu installe Open Web UI avec et c'est bon, t'auras juste à download un LLM il ya plein de tuto vraiment c'est simple. T'as juste à mettre un lien dans add model et c'est tout

Et pour l'entrainer c'est assez simple en utilisant une plateforme comme Civitai, tu fournis ta base d'image en échange de l'équivalent de 2€ en crédit. Après pour optimiser au mieux il faut des compétences mais la plus part les ont pas et c'est très correcte

:cimer: Je garde le topic en fav en espérant qu'il sera pas 410
J'allais ouvrir le topic pour dire DeepSeek :hap:
Incroyablement sous côté :hap:
Si on laisse de côté la génération lente, j'ai des meilleurs résultats avec DeepSeek que n'importe quoi d'autre :ouch:

Le 20 décembre 2024 à 23:50:28 :
J'allais ouvrir le topic pour dire DeepSeek :hap:
Incroyablement sous côté :hap:
Si on laisse de côté la génération lente, j'ai des meilleurs résultats avec DeepSeek que n'importe quoi d'autre :ouch:

C'est un projet Open Source donc ça dépends de ta machine ou du service que tu utilise pour le côté vitesse de génération, c'est un bon modèle mais en local il ya plus performant. Solar Preview est le meilleur en qualité de réponse mais la fenêtre de context est ridicule, sinon t'as les modèles Alibaba qui sont pour la plus part les meilleurs, Qwen 2.5 ou le nouveau QwQ doué de raisonnement (mais il un peu dans une phase de test). Après bien sur tout dépends des taches certains sont meilleurs pour certaines choses

Données du topic

Auteur
HymnaLaBete
Date de création
20 décembre 2024 à 09:49:15
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 332