Topic de CaptainMordjene :

CNEWS : PRAUD rend HOMMAGE à son AMI ARY :rire:

Bordel mais si ils défendent pas un pointeur par semaine ils font une crise cardiaque ? :rire:

C'est fou qu'ils soient toujours du côté des agresseurs quand même mais bon venant de la chaîne du pédophile Morandini c'est pas très étonnant.

Le marteau-piqueur du Levant
Le tasseur de falafel de Bethlem
La poutre du Golan
Le déboucheur de Judée
Dire que des "droitards" adorent cette chaine, ils n'ont toujours pas compris que c'est une chaine pro droite libérale bourgeoise européiste pseudo ferme sur l'immigration (faut voir la FASCINATION de Praud pour le traitre Sarkozy)

Ahi j'avais pas encore entendu la fin :rire:

La transition magique.

"Bon on a fait la promo du décapsuleur, maintenant une pensée pour tous nos amis français de confessions judo, un mot monsieur Cohen ?"

Je devrais regarder de temps en temps c'est vraiment du spectacle.

Une des meilleures séquences de CNews, avec "la parole circule entre les colonnes". Ces deux séquences résument bien la "dissidence" de cette chaîne.

Le 20 décembre 2024 à 12:59:34 :
Dire que des "droitards" adorent cette chaine, ils n'ont toujours pas compris que c'est une chaine pro droite libérale bourgeoise européiste pseudo ferme sur l'immigration (faut voir la FASCINATION de Praud pour le traitre Sarkozy)

Laisse-les se faire cracher à la gueule, ils paraît qu'ils aiment ça et en redemandent. :rire:

Et qu'ils n'oublient pas de mettre leur petit drapeau sioniste dans leur profil Twitter. :)

Après J’irais dormir chez vous, J’irais me faire sodomiser chez l’Abittan
Il a le droit de faire des spectacles sans que les tricoteuses hystériques viennent gueuler Abittant ? :(

Le 20 décembre 2024 à 13:07:35 :

Le 20 décembre 2024 à 13:06:20 Palanquin8 a écrit :
Il a le droit de faire des spectacles sans que les tricoteuses hystériques viennent gueuler Abittant ? :(

Bien sur qu'il a le droit sinon c'est antisémite.

Les féministes sont antijuif mais elles ne sont pas antisémite c'est faux

Le 20 décembre 2024 à 12:50:10 :
"Il sera à TRAIN-QUEUE"

Parlant

:rire:

Ary, un ami qui vous veux du bien :)

Le 20 décembre 2024 à 13:08:07 Palanquin8 a écrit :

Les féministes sont antijuive mais elles ne sont pas antisémite c'est faux

C'est pas toi qui décide.

Le 20 décembre 2024 à 13:09:17 :

Je décide de rien, je constate ce que font les féministes

Elles ont le même problème avec les blancs

Le 20 décembre 2024 à 12:59:34 RachelKheyKhey2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 20 décembre 2024 à 13:09:47 Palanquin8 a écrit :

Je vais pas renter dans un débat avec toi kheyou, les messages commencent à disparaître sans notif Glados, le topic est sous surveillance :peur:

Moi en tout cas j'adore Ary abittan et j'ai déjà pris mes places grâce à Pascal Praud.

Merci à eux de défendre les valeurs de la France et vive Cnews la chaîne qui défend les français :oui:

C'est inadmissible de critiquer une personne quand on a pas de preuve
"Santé, bonheur, amour et PET" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507726414-arylechanceux2-1.png

Le 20 décembre 2024 à 13:11:34 :

Le 20 décembre 2024 à 13:09:47 Palanquin8 a écrit :

> Le 20 décembre 2024 à 13:06:20 Palanquin8 a écrit :

>Il a le droit de faire des spectacles sans que les tricoteuses hystériques viennent gueuler Abittant ? :(

Je vais pas renter dans un débat avec toi kheyou, les messages commencent à disparaître sans notif Glados, le topic est sous surveillance :peur:

Moi en tout cas j'adore Ary abittan et j'ai déjà pris mes places grâce à Pascal Praud.

Merci à eux de défendre les valeurs de la France et vive Cnews la chaîne qui défend les français :oui:

Moi je l'aime pas, c'est un dégénéré sexuel et en prime je l'ai jamais trouvé drôle

Mais bon il fait hurler les féministes, je lui accorderai ça, l'ennemi de mon ennemi et mon ami :(

Données du topic

Auteur
CaptainMordjene
Date de création
20 décembre 2024 à 12:47:50
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 173