On a ORGANISER un TIK-TOK de NOEL à la BOITE...
Avant le depart en vacances de la majorité des salarié, et bah....
Tout le monde à kiffé AYAAA Surtout les chauffeurs et les mecs de l'entrepot
Y'a que sur ce forum d'aigri ou vous aimez pas les trucs comme ça
Le 20 décembre 2024 à 12:48:33 :
Le malaise encore plus d’avoir apprécier cette merde
Tout le monde n'est pas associal celestin, les gens aiment les choses simple.
Le 20 décembre 2024 à 12:48:02 :
lien du malaise ou DDB pour apologie
C'est pas pck ya pas de grosse prod derrière que c'est du malaise hein. Sors de chez toi.
« Tout le monde n'est pas associal celestin, les gens aiment les choses simple. »
Rien que tiktok devrait donner la gerbe déjà, c’est pas par ce que la majorité des gens aime cette appli de décérébré qu’il faut être comme eux le zombie esclave
Le 20 décembre 2024 à 12:47:55 :
Fais voir
Je vais pas afficher la boite mais on est situé dans le Nord, cherche !
Le 20 décembre 2024 à 12:51:48 :
« Tout le monde n'est pas associal celestin, les gens aiment les choses simple. »Rien que tiktok devrait donner la gerbe déjà, c’est pas par ce que la majorité des gens aime cette appli de décérébré qu’il faut être comme eux le zombie esclave
j'aime pas tik tok, mais je sais reconnaitre que ca créer de la cohesion entre les gens.
@j'aime pas tik tok, mais je sais reconnaitre que ca créer de la cohesion entre les gens »
Je dirais plus l’illusion de la cohésion, au premier vent de travers ça explose
Le 20 décembre 2024 à 12:54:33 :
@j'aime pas tik tok, mais je sais reconnaitre que ca créer de la cohesion entre les gens »Je dirais plus l’illusion de la cohésion, au premier vent de travers ça explose
Pense ce que tu veux.
Les gars ont aimé, c'est tout ce qui compte.
Le 20 décembre 2024 à 12:52:27 :
Le 20 décembre 2024 à 12:47:55 :
Fais voirJe vais pas afficher la boite mais on est situé dans le Nord, cherche !
On va chercher parmi toutes les boites du Nord ouais
Le 20 décembre 2024 à 12:54:33 :
@j'aime pas tik tok, mais je sais reconnaitre que ca créer de la cohesion entre les gens »Je dirais plus l’illusion de la cohésion, au premier vent de travers ça explose
Naïf l'op ne connaît pas l'hypocrisie du masque social
Il croit que ses collègues s'entendent tous bien et sont meilleurs amis
T pas prêt pour le jour où tu vas apprendre tout ce que tout le monde raconte sur ton dos. Quand tu les entends parler d’un célestin et le critiquer à longueur de temps dis toi que quand t pas la c’est ton tour, c’est ça le monde du travail. Un monde d’enculé.
Si tu veux savoir comment sont les gens à ton égard quand tu n’es pas là, regarde comment ils sont à l’égard des autres quand tu es là.
Tout le monde à kiffé AYAAA Surtout les chauffeurs et les mecs de l'entrepot
avec la RH on a organisé un tiktok, les gueux on beaucoup riguolé, bon par contre apres ils on dur mettre les bouchées doubles pour récupérer le temps de travail perdu
Données du topic
- Auteur
- Thomas475886
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 12:47:36
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22