Comment les jeunes des quartiers veulent se faire bien voir
- 1
À quel moment je peut faire confiance à un type habillé tout en noir qui marche en canard avec une capuche sur la tête tel un membre de la confrérie des assassins ?
C'est normal de se méfier et c'est pas une question de "racisme" c'est juste une question de bon sens
[07:52:21] <Di_Cacaprio>
S'ils font tout pour ressembler à des gens pas fréquentables?
À quel moment je peut faire confiance à un type habillé tout en noir qui marche en canard avec une capuche sur la tête tel un membre de la confrérie des assassins ?
C'est normal de se méfier et c'est pas une question de "racisme" c'est juste une question de bon sens
Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose .
Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Italiens travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des noirs et des maghrébins .
Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler !
Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C'est comme ça. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela
Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s'impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral, pour savoir s'il est naturel que les étrangers puissent bénéficier, au même titre que les Français, d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne paient pas d'impôt
Le 20 décembre 2024 à 07:55:05 :
Le courage des droitards, ils ont peur d'une capuche
Premier fait divers
"Y voulait juste jouer"
Se méfier d'une menace potentielle est un instinct de survie basique, si la société t'as suffisamment matrixé pour t'endormir à ce point je suis désolé pour toi mais promis j'irais à ta marche blanche
Le 20 décembre 2024 à 08:03:42 :
J’imagine que le visage joue énormément aussi, je m’habille souvent en survêtement noir et j’ai jamais eu de problème
Je dis pas que tu vas avoir des problèmes habillé comme ça mais c'est une question de perception par rapport aux autres et par extension à soi-même
On est plus prompt à croire et donc "intégrer" un type propre sur lui s'habillant correctement plutôt qu'un type vaseux avec une capuche jusqu'aux yeux et le jogging aux genoux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Di_Cacaprio
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 07:52:21
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13