Qui se souvient quand jvc était la plaque tournante de l'internet fr
Toutes les news étaient répertoriés en priorité ici, 200 connectés mini sur chaque topics importants, 18-25 c'était 1er sur l'info sur chaque domaines, ça pouvait intenter des actions collectifs qui bouleversent l'ordre social ( leaks du bac, attaque coordonnés sur le numéro anti ****,)
Tout ça c'est finito rip jvc
Le 13 décembre 2024 à 08:31:08 :
aucun souvenir
Normal tu as acheté ton pseudo on le sait tous
Le 13 décembre 2024 à 08:33:27 :
L'époque des appels sur iDFM
Il n'y avait pas un délire avec un Guéridon ou qqchose comme ça
Le 13 décembre 2024 à 08:34:56 :
Le 13 décembre 2024 à 08:33:27 :
L'époque des appels sur iDFMIl n'y avait pas un délire avec un Guéridon ou qqchose comme ça
Oui le gros Guéridon, c'était pas le seul animateur mais le plus antipathique et hostile aux appels du 18-25
Le 13 décembre 2024 à 08:32:33 :
Le 13 décembre 2024 à 08:31:08 :
aucun souvenirNormal tu as acheté ton pseudo on le sait tous
Non
Oui c'était génial quand les petits pisseux ont précipité la chute du forum en harcelant une journaliste. C'est vrai que ça nous a beaucoup aidé niveau liberté d'expression.
La pire DDB c'est ND qui l'a infligé.
Quand il y a de gros évènements, ça redevient un peu plus actif mais bon, c’est clair qu’on a perdu le rythme de croisière.
https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/
Curieux de voir le chiffre du dernier semestre.
Perso pas connu ca du moins de cet ampleur
J'étais passé deux fois sur IDFM, la première en disant que mon grand-père était un grand fan de Sony Chan (un transexuel qui était invité cette nuit) et en balançant un texte d'un synthétiseur de voix qui prenait la voix d'un vieux, ça finissait par "Noel vaincra !" le présentateur était mort de rire
La seconde j'étais déchiré et j'avais appelé en les insultant dès le début, c'était pas la meilleure chose à faire mais quand j'ai voulu demander à Guéridon pourquoi il nous mettait sur le dos les actes d'Ulcan, il n'a pas voulu répondre et a coupé l'appel
Le 13 décembre 2024 à 08:51:44 Eleutherios a écrit :
Quand il y a de gros évènements, ça redevient un peu plus actif mais bon, c’est clair qu’on a perdu le rythme de croisière.https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/
Curieux de voir le chiffre du dernier semestre.
C'est bien ce que je pensais. C'était juste l'actu covid qui relancait l'activité du forum. Donc lorsque le covid est passé, l'activité du forum s'est tassé
ND ni oubli ni pardon
« Agneugneu c à kause d arceleure »
Normal de pénaliser un forum de 10000 utilisateurs pour 2 péquenauds isolés les golems ?
+ les menaces je condamne fermement les livraisons de pizza bon on a vu plus hardcore comme prank
Données du topic
- Auteur
- Discombobulate
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 08:30:33
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31