[PHOTO] L'équipe de développeurs ayant participé à la création du nouveau DLC Age of Empire II
Le 20 décembre 2024 à 12:12:19 :
Le 20 décembre 2024 à 12:09:47 :
Le 20 décembre 2024 à 12:08:52 :
Faudrait que je le réinstalle, je n'ai joué qu'à l'ancienne version.
ils sont tous bons même si certains sont meilleurs que d'autres (les meilleurs sont inclus dans le jeu de base depuis 1 mois donc tu peux pas les louper si tu achetes le jeu) mes les autres non inclus sont bons aussi
C'est surtout des mecs qui aiment ce qu'ils font. La passion comme il y a 40/30 ans.
La plupart des teams de grosses licences étaient comme ça.
C'est après qu'on s'est mit à faire de la merde en mettant des femmes, des wokes et des gens de couleurs pour les quotas.
En Plus avec les dlc ils ont rajouté une masse de nouvelles civilisations et ils s'occupent encore de l'équilibrage du multi régulièrement
Le 20 décembre 2024 à 12:15:03 :
C'est surtout des mecs qui aiment ce qu'ils font. La passion comme il y a 40/30 ans.La plupart des teams de grosses licences étaient comme ça.
C'est après qu'on s'est mit à faire de la merde en mettant des femmes, des wokes et des gens de couleurs pour les quotas.
Très bien résumé c'est frappant quand je regarde des documentaires sur youtube qui retracent le parcours de studios des années 1990-2000
C'est surtout des mecs qui aiment ce qu'ils font. La passion comme il y a 40/30 ans.La plupart des teams de grosses licences étaient comme ça.
Les plus gros hits qui ont été réalisés par des équipes de passionnés de 50 personnes alors que les mêmes studios emploient maintenant 500 personnes pour bosser sur leurs jeux et faire de la merde
Le 20 décembre 2024 à 12:15:22 :
Le 20 décembre 2024 à 12:10:39 :
l'asiat est bandanteelle doit se faire payer 48 cafés par jour par les pucix de l'équipe qui fantasment tous de leur waifu bridée, chaud
Bordel
Le 20 décembre 2024 à 12:16:39 :
Aoe 2 DE est un super jeu
En Plus avec les dlc ils ont rajouté une masse de nouvelles civilisations et ils s'occupent encore de l'équilibrage du multi régulièrement
Une équipe de devs au top et qui écoute leur communauté, c'est tellement rare et rafraîchissant en 2024
Le 20 décembre 2024 à 12:18:52 :
Les plus gros hits qui ont été réalisés par des équipes de passionnés de 50 personnes alors que les mêmes studios emploient maintenant 500 personnes pour bosser sur leurs jeux et faire de la merde
C'est fou mais tu as 100% raison
Le 20 décembre 2024 à 12:20:47 :
Pur équipe de fan, c'est chaud de ce dire qu'ils ont fait vivre aoe jusqu'à aujourd'hui
Après depuis 1999 c'est pas les mêmes, il y a bien sûr eu du roulement des nouveaux etc mais c'est une vraie équipe de passionnés qui nous font revivre des guerres entre civilisation sur terre et dans les mers
Pur équipe de fan, c'est chaud de ce dire qu'ils ont fait vivre aoe jusqu'à aujourd'hui
C'est aussi la communauté qui fait vivre le jeu, c'est encore très actif aucun soucis pour trouver des parties en ligne à toute heure et il y a un gros tournois en ce moment en Allemagne
[12:22:14] <OrphanOfKosm>
Pur équipe de fan, c'est chaud de ce dire qu'ils ont fait vivre aoe jusqu'à aujourd'huiAprès depuis 1999 c'est pas les mêmes, il y a bien sûr eu du roulement des nouveaux etc mais c'est une vraie équipe de passionnés qui nous font revivre des guerres entre civilisation sur terre et dans les mers
Ils ont bossé sur le dlc The Forgotten sorti en 2012 non? Je trouve ça dingue car j'y rejoue actuellement, et c'est également mon 1er jv voir qu'il y'a encore des dlc et une communauté..
[12:23:13] <Ummitepetit>
Pur équipe de fan, c'est chaud de ce dire qu'ils ont fait vivre aoe jusqu'à aujourd'huiC'est aussi la communauté qui fait vivre le jeu, c'est encore très actif aucun soucis pour trouver des parties en ligne à toute heure et il y a un gros tournois en ce moment en Allemagne
Je m'echauffe encore avec mes macros contre l'ia avant de test le online
Les dev étaient encore passionnés à l'époque ps3 hein, tout est parti en couille assez vite
Le 20 décembre 2024 à 12:27:44 :
Ils ont une tête a faire de bon jeux
Le 20 décembre 2024 à 12:27:38 :
Les dev étaient encore passionnés à l'époque ps3 hein, tout est parti en couille assez vite
Parce que le secteur a explosé et que les studios ont embauché en masse pour répondre à la demande
Manque de chance le nombre d'artistes et de devs compétents, inspirés et cultivés est limité du coup c'est la spirale infernale, embaucher toujours plus d'incompétents pour palier aux lacunes des incompétents
Données du topic
- Auteur
- OrphanOfKosm
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 12:04:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40