Topic de BetterCaIlSaul :

Bordel mais Photoshop c'est INCOMPRÉHENSIBLE !!

Supprimé
  • 1
Ça me rend fou ce logiciel, une foutue usine à gaz, je veux juste changer la couleur d'un truc sur une image et pas moyen t'as 200 paramètres à gérer avec des calques etc, il faut forcément bac +5 en photo pour utiliser ce truc ?
Demande à chat gpt ça marche vraiment bien
Je suis en train de lui demander oui mais même là c'est pas clair je finis par croire que je suis débile bordel

Le 20 décembre 2024 à 11:06:21 :
Je suis en train de lui demander oui mais même là c'est pas clair je finis par croire que je suis débile bordel

C'est une possibilité à ne pas écarter mon khey

Le 20 décembre 2024 à 11:08:30 :

Le 20 décembre 2024 à 11:06:21 :

C'est une possibilité à ne pas écarter mon khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BTG ? :rire2:

C'est pour les professionnels qui ont déjà des connaissances en conception.

c'est une usine à gaz comme tu dis, c'est pas fait pour changer la couleur d'une image, pour ça tu prends des logiciels plus petits ou sinon tu fais comme n'importe quel personne qui veut prendre en main un logiciel, tu regardes des tutos youtube
Les calques c'est un fondamental à comprendre.
Oui PS n'est pas vraiment intuitif

[11:12:54] <Chocolate>

Je sais c'est pour ça que ça m'agace de pas y arriver, mais ça me semble tellement compliqué pour faire la moindre modif à la con et l'interface est dégueulasse omg

Le 20 décembre 2024 à 11:25:12 :

[11:12:54] <Chocolate>

Je sais c'est pour ça que ça m'agace de pas y arriver, mais ça me semble tellement compliqué pour faire la moindre modif à la con et l'interface est dégueulasse omg

utilise GIMP dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515401747-gimped.png

Bah fais une formation en ligne pour les basiques...
Oui l'environnement Adobe est assez galère à prendre en main mais en quelques dizaines d'heure sur un logiciel tu commences à pouvoir te débrouiller sur tous
Le pire c’est Illustrator, je n’ai absolument rien compris malgré formation.
  • 1

Données du topic

Auteur
BetterCaIlSaul
Date de création
20 décembre 2024 à 11:03:51
Date de suppression
20 décembre 2024 à 12:27:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
21