[AUTISTE] J'ai fais un bac+8 pour rien
- 1
j'ai enchainé prepa + école d'ingé + doctorat tout ça pour avoir une carrière professionnelle misérable car je suis une grosse merde socialement incapable d'animer des réunions, passer des appels ou même simplement dire bonjour à mes collègues dans l'open space sans provoquer de malaises. À chaque fois que je parle je finis par dire de la merde
Je parle même pas des déplacements pro où mon cerveau disjoncte car je rencontre plein de personnes nouvelles sans parler des restaurants où j'arrive pas à suivre car souvent plusieurs discussions en même temps
Résultat condamné à rester pisseur de code dans mon coin j'aurais du faire un dut ça serait revenu au même
Dans un pays d'Asie ou l'introversion n'est pas considéré comme une tare.
Le 20 décembre 2024 à 00:13:54 :
Tu peux devenir riche en étant juste un excellent pisseur de code
bah non j'ai du mal à travailler en mode projet avec d'autres personnes
Le 20 décembre 2024 à 00:14:22 :
Go expat khey.
Dans un pays d'Asie ou l'introversion n'est pas considéré comme une tare.
des fois j'hésite en vrai, un pays comme le japon où les gens sont plus introvertis
Le 20 décembre 2024 à 00:16:22 :
Go expat khey.
Dans un pays d'Asie ou l'introversion n'est pas considéré comme une tare.des fois j'hésite en vrai, un pays comme le japon où les gens sont plus introvertis
Il y a même pas à hésiter. Fonce
Le 20 décembre 2024 à 00:19:19 :
Go expat khey.
Dans un pays d'Asie ou l'introversion n'est pas considéré comme une tare.des fois j'hésite en vrai, un pays comme le japon où les gens sont plus introvertis
Non mais c'est l'enfer pisseur de code ingesclave au Japon c'est quoi ce conseil de merde
Le 20 décembre 2024 à 00:20:42 :
Le 20 décembre 2024 à 00:19:19 :
Go expat khey.
Non mais c'est l'enfer pisseur de code ingesclave au Japon c'est quoi ce conseil de merde
Sinon les pays du nord style norvège ils sont plus introvertis qu'en france je crois (je dis peut être une grosse connerie)
- 1
Données du topic
- Auteur
- JokerMoche
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 00:12:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13