Pourquoi Minecraft n'a jamais été copié?
- 1
En fait quand on y pense, les mécaniques de Minecraft aurait du devenir la référence des jeux en monde ouvert et devenir la norme et c'est complètement le contraire qui s'est produit, il y a des milliers de jeux produits chaque années, pourtant les jeux qui ressemblent à Minecraft se comptent sur les doigt de la main.
Celui qui avait le plus de hype c'était cubeworld mais il a disparu.
Le 20 décembre 2024 à 08:07:32 :
sa a était full copier et répliqué quesque tu raconte ?
A tel point que t'es incapable de m'en citer un seul, perso j'en vois 2 ou 3 dont un qui n'est toujours pas sorti
Le 20 décembre 2024 à 08:08:06 :
Y'a plein de clones de minecraft, mais aucun n'a jamais marché c'est vrai.
Celui qui avait le plus de hype c'était cubeworld mais il a disparu.
C’est pas le dev qui s’est barré avec le fric ?
il a su s'adapter à l'hardware et aux joueurs
et il est tellement parfait que même si un jeu serait une copie il paraitrait fade
on en a vu des dizaines/centaines des essais pour lui voler sa place mais ça n'a jamais marché
mécaniques de jeu parfaites/très intelligentes/innovatrices
Le 20 décembre 2024 à 08:12:45 :
car minecraft s'est positionné très tôt
il a su s'adapter à l'hardware et aux joueurs
et il est tellement parfait que même si un jeu serait une copie il paraitrait fade
on en a vu des dizaines/centaines des essais pour lui voler sa place mais ça n'a jamais marché
mécaniques de jeu parfaites/très intelligentes/innovatrices
Non, le système de combat est éclaté, t'as très peu d'armes (Epée,arc,trident, arbalète, hache), il y a même pas de magie hormis le système d'enchantement.Mojang a tellement peu de concurrents qu'ils se branlent les couilles depuis 10ans et sortent du contenu au compte goûte.
Le 20 décembre 2024 à 08:20:07 :
Vintage story détruit minecraft pour le côté survie. Minecraft tu t'ennuie en dehors du creatif, les objectifs sont pas interessant
J’ai vu Aiekillu y jouer et c’est vrai que ça a l’air alléchant
y a plein de jeux qui s'en inspirent
starmade "minecraft dans l'espace"
space engineers
voxelcraft
...
- 1
Données du topic
- Auteur
- BolideDeCourse
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 08:05:44