Topic de Pump400 :

Faire un prêt étudiant pour payer des chirurgies esthétiques

• 1
Il me faudrait entre 10 et 15k à peu près, est-ce que la banque cherche à savoir dans quoi part l’argent après ?
Ils vont vouloir vérifier si t'as pas fait des bêtises avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

Le 22 décembre 2024 à 15:51:54 :
Ils vont vouloir vérifier si t'as pas fait des bêtises avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

Comme ?

Belle connerie mais pour te répondre :d) Ca dépend des banques

Dès que t'as le fric, t'en fais ce que t'en veux car c'est considéré comme un crédit à la consommation

Par contre t'as certaines banques (je sais que c'est le cas du Crédit Agricole) qui te demande des factures d'écoles, de loyers etc pour te filer le fric petit à petit, donc là t'es niqué, mais c'est pas toutes les banques

Le 22 décembre 2024 à 15:53:36 :

Dès que t'as le fric, t'en fais ce que t'en veux car c'est considéré comme un crédit à la consommation

Par contre t'as certaines banques (je sais que c'est le cas du Crédit Agricole) qui te demande des factures d'écoles, de loyers etc pour te filer le fric petit à petit, donc là t'es niqué, mais c'est pas toutes les banques

Je vais me renseigner mais je crois pas que ma banque fasse ça (caisse d’épargne)

Le 22 décembre 2024 à 15:55:36 :

Le 22 décembre 2024 à 15:53:36 :

Je vais me renseigner mais je crois pas que ma banque fasse ça (caisse d’épargne)

J'ai fais un crédit étudiant chez eux, je te confirme ils font pas chier

Par contre à partir de 20k t'as besoin d'un garant

• 1

Données du topic

Auteur
Pump400
Date de création
22 décembre 2024 à 15:48:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7