Comment aborder une meuf en boîte/bar ?
Ça fait 2 soirées de suite que je me sens comme une merde, une meuf me fixe du regard mais genre vraiment, eye contact pendant 10 secondes sans lâcher le regard et je ne vais pas l'aborder
Comment vous faites les kheys ?
Le 20 décembre 2024 à 03:15:34 :
On est sur JVC à 3h du mat : on le fait pas
Aya pas faux
Comment vous feriez alors ?
Perso j'ai même pas les couilles d'y aller, juste je maintiens l'eye contact
L'autre jour la meuf me fixait, au bout d'une heure d'eye contact elle s'est barrée je pense elle a compris que je viendrais jamais lui parler
Si je vais en bar/boîte c'est avec mes amis.es, on reste entre nous et c'est tout
Une fois à Copenhague, une milf vient me parler en boîte, j'ai paniqué, j'ai dis que j'allais chercher un verre et je l'ai évité toute la soirée
Ce qui est compliqué c'est après
Mais au moins fait ça pour te débloquer.
Le 20 décembre 2024 à 03:20:06 :
Tu ressens quoi pendant l'eye contact de 10 secondes ? t'es tétanisé ?
Pas du tout
Je maintiens l'eye contact si elle le maintient
Sinon j'essaie d'en avoir d'autres
Et ma seule chance que j'ai pour lui parler si c'est un de mes potes va lui parler et que j'arrive ensuite ou qu'un pote parle a une/un de ses potes
Le 20 décembre 2024 à 03:19:54 :
Tu lui demandes un truc au hasard pour casser la glace, c'est vraiment pas compliqué.
Mais au moins fait ça pour te débloquer.
Oui mais parfois elle est assez loin, genre la c'était blindé et elle était en hauteur et me fixait
Mais même un truc au hasard je ne sais pas quoi demander
Le 20 décembre 2024 à 03:34:40 :
Je vais lui parler direct en mode salam puis je lui pahe un verre. Mais perso j'ai arrêté, ça marche jamais
Un conseil ne paye jamais un verre à une meuf, les autres sont la pour ça.
Pour l'op demande à la meuf de te payer un verre. Fait l'inverse de ce que font les gens
Le 20 décembre 2024 à 03:17:16 :
Comment vous feriez alors ?Perso j'ai même pas les couilles d'y aller, juste je maintiens l'eye contact
L'autre jour la meuf me fixait, au bout d'une heure d'eye contact elle s'est barrée je pense elle a compris que je viendrais jamais lui parler
T'es déjà confiant pour le maintenir
Si je croise le regard d'une fille je détourne le mien instantanément
Le 20 décembre 2024 à 03:33:50 :
Le 20 décembre 2024 à 03:19:54 :
Tu lui demandes un truc au hasard pour casser la glace, c'est vraiment pas compliqué.
Mais au moins fait ça pour te débloquer.Oui mais parfois elle est assez loin, genre la c'était blindé et elle était en hauteur et me fixait
Mais même un truc au hasard je ne sais pas quoi demander
Tu lui dit "t'aurais pas vu un petit cochon passer par là ? Il s'appelle Célestin je l'ai ramené avec moi en boîte mais je l'ai perdu"
Données du topic
- Auteur
- remoulti
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 03:14:41
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50