Topic de fermelax :

[ALERTE] Ma meuf m’a trompé, je fais quoi?

Je rentre chez moi ma meuf sur le canapé avec un gars, il avait un gilet mais porté à l’envers. Je demande c’est qui, elle me sort "on se doit rien dans la vie". Le mec se lève, il dit "l’important c’est l’horloge", je comprends rien

Je vais dans la cuisine y’avait une assiette de riz au sol avec une dedans. Je reviens, ma meuf pleure en disant "c’est le système qui veut ça" et le gars ouvre la fenêtre, en criant comme s'il avait pas pissé et il dit "on se reverra peut-être"

Depuis, j’ai trouvé un post-it sur ma télé marqué "tout est cyclique", et elle refuse d’en parler. Faut pas faire chier les golems je fais quoi maintenant ?

Wtf.
Sinon trompé c'est soit tu fais la même soit tu te casses.
Autant te dire que tu te casses

Le 19 décembre 2024 à 21:56:44 :
Wtf.

ok mais c'est quoi le rapport avec l'horloge ?? elle veut jamais me répondre

T’as regarder sous le tapis ?

Le 19 décembre 2024 à 21:57:53 :
T’as regarder sous le tapis ?

bah non

T'étais au parc d'attraction avec de la urine ou quoi ?

Je rentre chez moi ma meuf sur le canapé avec un gars

Je me suis arrêté là. Franchement, vire moi ça

Tu lui demandes de te cuck avec une belle bbc la prochaine fois pour voir si tu prends davantage de plaisir à le découvrir

Le 19 décembre 2024 à 21:59:51 :
Horloged :rire:
Cycliqued :rire:

au lieu de se foutre de moi vous pourriez m'aider

Le 19 décembre 2024 à 21:57:21 :

Le 19 décembre 2024 à 21:56:44 :
Wtf.

ok mais c'est quoi le rapport avec l'horloge ?? elle veut jamais me répondre

Elle veut un enfant donc elle cherche un chad car le temps est compté, l'horloge tourne.
Nan blague à part osef, barre toi

Lâche là

personne ne mérite de subir la tromperie homme comme femme, si quelqu'un brise cette alliance sacré, il / elle le refera

tu mérites mieux que ça

Elle avait pas à réagir comme ça mais depuis le début le mec cherche à te reprendre avant que tu le captes toi meme dans le canap

Le 19 décembre 2024 à 22:01:06 :
Elle avait pas à réagir comme ça mais depuis le début le mec cherche à te reprendre avant que tu le captes toi meme dans le canap

je peux pas le savoir

Elle avait pas à dire ça on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce n'est pas le cheval le problème, ce sont les règles du jeu.
si t'habites à la montagne c'est plus simple comme situation, dans tous les cas tu peux mettre une assiette de pâtes par terre pour la faire chier

Données du topic

Auteur
fermelax
Date de création
19 décembre 2024 à 21:55:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 185