[ALERTE] Ma meuf m’a trompé, je fais quoi?
Je rentre chez moi ma meuf sur le canapé avec un gars, il avait un gilet mais porté à l’envers. Je demande c’est qui, elle me sort "on se doit rien dans la vie". Le mec se lève, il dit "l’important c’est l’horloge", je comprends rien
Je vais dans la cuisine y’avait une assiette de riz au sol avec une dedans. Je reviens, ma meuf pleure en disant "c’est le système qui veut ça" et le gars ouvre la fenêtre, en criant comme s'il avait pas pissé et il dit "on se reverra peut-être"
Depuis, j’ai trouvé un post-it sur ma télé marqué "tout est cyclique", et elle refuse d’en parler. Faut pas faire chier les golems je fais quoi maintenant ?
Sinon trompé c'est soit tu fais la même soit tu te casses.
Autant te dire que tu te casses
Le 19 décembre 2024 à 21:56:44 :
Wtf.
Autant te dire que tu te casses
ok mais c'est quoi le rapport avec l'horloge ?? elle veut jamais me répondre
Le 19 décembre 2024 à 21:57:53 :
T’as regarder sous le tapis ?
bah non
Je rentre chez moi ma meuf sur le canapé avec un gars
Je me suis arrêté là. Franchement, vire moi ça
Cycliqued
Le 19 décembre 2024 à 21:59:51 :
Horloged
Cycliqued
au lieu de se foutre de moi vous pourriez m'aider
Le 19 décembre 2024 à 21:57:21 :
Le 19 décembre 2024 à 21:56:44 :
Wtf.
Autant te dire que tu te cassesok mais c'est quoi le rapport avec l'horloge ?? elle veut jamais me répondre
Elle veut un enfant donc elle cherche un chad car le temps est compté, l'horloge tourne.
Nan blague à part osef, barre toi
Lâche là
personne ne mérite de subir la tromperie homme comme femme, si quelqu'un brise cette alliance sacré, il / elle le refera
tu mérites mieux que ça
Le 19 décembre 2024 à 22:01:06 :
Elle avait pas à réagir comme ça mais depuis le début le mec cherche à te reprendre avant que tu le captes toi meme dans le canap
je peux pas le savoir
Données du topic
- Auteur
- fermelax
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 21:55:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26