L'ESPAGNE, Ce Pays Hyper Sous-Coté
Climat agréable, niveau de vie similaire à la France, paysages divers (mer, montagne, plaines...), de belles villes (Madrid, Barcelone, Seville, Valence, Salamanque...), une langue jolie, un peuple plus sympathique que les Français, la musique flamenco ...
Vous n'êtes pas d'accord ?
niveau de vie similaire à la France,
Non, un smic à même pas 1200 net pour 40h par semaine. En France le smicard gagne plus de 1600 net avec les aides pour 35h.
Le 19 décembre 2024 à 22:10:56 :
ils parlent fort et l'espagnol c'est pas très joli non
Je suis sorti avec une espagnole, la baise était incroyable avec elle mais j'ai dû la larguer parce que je ne supportais plus de l'entendre jacasser
Y'a plus de chômage là bas qu'ici et les salaires sont globalement plus bas.
L'espagne c'est bien de s'y expat avec un plan de carrière et une opportunité, si tu arrives avec juste ta bite et ton couteau tu vas plus galérer qu'ici
Le 22 décembre 2024 à 18:11:20 :
niveau de vie similaire a la France
A vrai dire c'est mieux, les espagnols ont le mérite d'être sympas
Full tourisme
"Dos cervezas por favor"
Ne pas pouvoir se loger à cause des Américains en full remote qui gagnent 10000 euros par mois et qui font exploser les prix
Le DREAM
« Une langue jolie »
J’ai hurlé
« Des gens sympa »
Le 19 décembre 2024 à 21:33:04 :
Climat agréable, niveau de vie similaire à la France, paysages divers (mer, montagne, plaines...), de belles villes (Madrid, Barcelone, Seville, Valence, Salamanque...), une langue jolie, un peuple plus sympathique que les Français, la musique flamenco ...Vous n'êtes pas d'accord ?
En même temps c'est pas difficile de les dépasser sur ça
Le 22 décembre 2024 à 18:13:56 :
Le 22 décembre 2024 à 18:11:20 :
niveau de vie similaire a la FranceA vrai dire c'est mieux, les espagnols ont le mérite d'être sympas
non + ils vous detestent vu que vous envoyez vos cassos tout les étés la bas
Données du topic
- Auteur
- Toto936011
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 21:33:04
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50