Se REDPILLER à coup de Klub des Loosers
Fuzati ce distributeur de redpills depuis plus de 20 ans
https://youtu.be/3rIEVFGu2s0
L'album Vive la vie qui te rappelle que la scolarité c'était la JUNGLE, qu'on nait seul et qu'on crèvera seul
Cette giga redpill qu'est l'album La fin de l'espèce, tout y passe : l'hypocrisie du monde du travail, le fait d'élever un gosse qui n'est pas le sien, le fait qu'on ne sera jamais ni le premier ni le dernier d'une femme
Anne-Charlotte qui n'a JAMAIS rappelé Fuzati
https://youtu.be/aSs3EmXPFIQ
Allez sur ce je m'en décapsule une de plus et je m'en grille une en continuer de boucler sur du Fuzati
Le 12 décembre 2024 à 23:04:29 :
Le 12 décembre 2024 à 23:02:37 :
putain mais il est dingue le premier morceau c'est quoi cette descente en enferTu ne connais pas le Klub des Loosers khey? Je te conseille vivement ses deux premiers albums, il n'y aura pas de retour en arrière possible
Si je connais, j'aimais bcp baise les gens et la femme de fer mais je connaissais pas celui-là, il est violent
Rien que sa voix me déprimait j'ai jamais osé creuser
Le 12 décembre 2024 à 23:05:01 :
Le 12 décembre 2024 à 23:04:29 :
Le 12 décembre 2024 à 23:02:37 :
putain mais il est dingue le premier morceau c'est quoi cette descente en enferTu ne connais pas le Klub des Loosers khey? Je te conseille vivement ses deux premiers albums, il n'y aura pas de retour en arrière possible
Si je connais, j'aimais bcp baise les gens et la femme de fer mais je connaissais pas celui-là, il est violent
En 2017 je suis allé le voir en concert (solo bien sur), avec quelques bières dans le nez + psilo. J'en suis ressorti transformé
Le 12 décembre 2024 à 23:06:03 :
Ben c'est de la redpill pour enfants tout cela est acquis pour la plupart des gens normaux sans avoir a le formuler de maniere aussi naive
Non tout le monde n'est pas redpillé ou bien ils se mentent à eux même :
https://youtu.be/4oJuu1Atcsw
Le 12 décembre 2024 à 23:06:39 :
La fin de l'espèce est vraiment terrible comme album, fuzati est le khey redpilled avant l'heure
À cet age là j'avais à peine la vingtaine, l'album m'avait choqué mais je me disais que tout ça c'est fictif
Puis 10 ans après j'ai découvert le monde du travail, les proches qui t'abandonnent, les femmes (merci Tinder, j'ai cuck des mecs sans même le savoir) et la solitude. Le retour à la réalité qui te tombe sur laggle
Le 12 décembre 2024 à 23:08:06 :
Je ne connais que "je n'ai pas de jambes"
Rien que sa voix me déprimait j'ai jamais osé creuser
En vrai il a sorti des morceaux d'une violence. Ça ne laisse clairement pas indifférent
Le F a aussi fait un feat sorti de nul part avec Guizmo, Disiz et même Morsay
Le 12 décembre 2024 à 23:39:00 :
Y'a Vîrus aussi si tu veux déprimer clé
Merci kheyais je connais déjà un peu
Tu as des morceaux spécifiques à me recommander des fois que je sois passé à côté ?
Le 12 décembre 2024 à 23:40:08 :
Je supporte pas sa voix
Je peux comprendre, il a une voix particulière et un flow merdique (il s'est un peu amélioré par la suite mais vite fait quoi)
Le hip-hop c'est mon pote il me check quand je le croise dans la rue
"Bah qu'est-ce que tu fais ?"
Rien jme prostitue
L'époque de l'Atelier, Orgaga, Omnikrom c'était un bazar
Données du topic
- Auteur
- Dessus2Lit
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 22:57:28
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC