Cette INTELLIGENCE ARTIFICIELLE peut DEVINER votre ACCENT
Supprimé- 1
https://start.boldvoice.com/accent-guesser
Putain je viens de tout remettre en question en général quand je parle anglais on me dit que mon anglais est bon avec un accent australien, l'IA détecte 9 fois sur 10 que j'ai un accent français
92% français en général
Le fait qu'une IA soit capable de deviner ton accent ça te rend un peu plus humble sur ton niveau d'anglais surtout quand tu te considères fluent avec un bon accent
Vous ça vous dit quoi ?
Le 19 décembre 2024 à 18:50:06 :
El famoso IA, ton accent = ta localisation IP
Essaye un VPN ça te donnera le même résultat, j'étais sceptique aussi mais ça marche particulièrement bien même avec VPN + navigation privée
Dur d'admettre que son anglais est pas si bon hein
1er essai : french
2eme essai : polish
3eme essai : german
Chaud
Le 19 décembre 2024 à 19:04:53 :
1er essai : french
2eme essai : polish
3eme essai : germanChaud
C'est déjà mieux pour l'égo de savoir qu'une IA est pas capable de dire avec certitude que t'as un accent français
Putain je viens de tout remettre en question en général quand je parle anglais on me dit que mon anglais est bon avec un accent australien, l'IA détecte 9 fois sur 10 que j'ai un accent français
en général c'est ce qu'on dit aux gens qui n'ont pas un bon accent anglais, comme si les australiens ne parlaient pas bien Anglais alors que c'est leur langue maternelle, mais comme c'est loin on se dit qu'ils doivent avoir un accent éclaté
ce qui est ridicule, c'est qu'effectivement il y a un "accent" anglais d'Australie, mais à moins de l'avoir étudié phonétiquement tu ne peux pas l'avoir
tu parles juste anglais avec un accent Français
Le 19 décembre 2024 à 18:46:35 RoseFantastique a écrit :
Le fait qu'une IA soit capable de deviner ton accent ça te rend un peu plus humble sur ton niveau d'anglais surtout quand tu te considères fluent avec un bon accentVous ça vous dit quoi ?
J'ai eu 97% hongrois 2% tcheque 1% polak
en gros c'est de la grosse chiasse le site,
c'est une excuse pour avoir votre localisation IP
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoseFantastique
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 18:45:49
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 16:22:00
- Nb. messages archivés