Topic de DonCapelli :

Ouvrir un compte à la société générale ça craint ou pas ?

• 1

Le crédit agricole veut plus entendre parler de moi mais d'un coté on se souvient tous de l'affaire Jérome Kerviel, ce trader qui avait frôlé de faire s'effondrer la société générale en pariant 50 milliards d'euros sur les marchés. :(

Chaud de faire confiance à une banque qui est passé aussi près de la faillite et aussi bêtement en plus, un seul trader à l'origine de tout ça :(

Ouais ça craint t'es pas prêt.
Fais gaffe en traversant la rue.

Le 15 décembre 2024 à 16:17:06 :
Ouais ça craint t'es pas prêt.
Fais gaffe en traversant la rue.

C'est à dire ? De quoi je devrais me méfier ? :(

Le 15 décembre 2024 à 16:17:53 :
Ils sont surtout nuls

Nuls ? Développe

L’op resté bloqué en 2010 :rire:
c'est pas comme si c'était la deuxième meilleure banque :rire:

Le 15 décembre 2024 à 16:18:13 :
L’op resté bloqué en 2010 :rire:

On est qu'en 2012 hein c'était y'a deux ans cette histoire :(

Le 15 décembre 2024 à 16:19:10 :
c'est pas comme si c'était la deuxième meilleure banque :rire:

2éme meilleur banque qui a laissé un trader parier 50 milliards d'euros sur les marchés alors qu'elle n'en possédait que 22 en plus ? :(

Les agences bancaires de la SG ferment massivement et les conseillers de clientèle particuliers sont juste là pour te vendre un max d'assurance.

Donc oui tu peux en ouvrir un l'application te suffira ainsi que la carte mais à l'ouverture du compte soit pas surpris s'ils essaient de te forcer à te faire prendre 2-3 assurances

Le 15 décembre 2024 à 16:23:51 :
Les agences bancaires de la SG ferment massivement et les conseillers de clientèle particuliers sont juste là pour te vendre un max d'assurance.

Donc oui tu peux en ouvrir un l'application te suffira ainsi que la carte mais à l'ouverture du compte soit pas surpris s'ils essaient de te forcer à te faire prendre 2-3 assurances

Ok merci du conseil :(

D'ailleurs je viens de voir que tu peux carrément l'ouvrir en ligne sur leur site même pas besoin d'aller en agence pas étonnant que les agences ferment vu que les conseillers ont de moins en moins de tâches à faire vu que c'est les clients qui les font
  • 1

Données du topic

Auteur
DonCapelli
Date de création
15 décembre 2024 à 16:15:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 185