Les Russes sont environ 20x plus libres de s'exprimer politiquement que les Français
SuppriméNombre d'interpellation par an en Russie pour des propos politiques tenus sur Internet: 400 par an
https://www.hrw.org/fr/world-report/2024/country-chapters/russia?utm_source=chatgpt.com
Au Royaume Uni: 1200 par an
https://www.bbc.com/news/articles/cr548zdmz3jo
En France: 3700 par an
https://www.justice.gouv.fr/documentation/etudes-et-statistiques/infractions-caractere-raciste-predominance-linjure-publique
Ok donc viens on fait un jeu :
- Tu vas sur la place rouge avec une pancarte avec la tete de Poutine coupée et écrit "mort au Tsar"
- Je vais à Paris devant l'Elysée je fais pareil avec la tête de Macron
et on compare nos condamnation ?
Le 19 décembre 2024 à 17:00:37 :
Ok donc viens on fait un jeu :- Tu vas sur la place rouge avec une pancarte avec la tete de Poutine coupée et écrit "mort au Tsar"
- Je vais à Paris devant l'Elysée je fais pareil avec la tête de Macronet on compare nos condamnation ?
Bah à Paris je risque de perdre un oeil ou une main.
Le 19 décembre 2024 à 17:10:56 :
Ok donc viens on fait un jeu :- Tu vas sur la place rouge avec une pancarte avec la tete de Poutine coupée et écrit "mort au Tsar"
- Je vais à Paris devant l'Elysée je fais pareil avec la tête de Macronet on compare nos condamnation ?
100% réel. Il faut que les kheys go expat en russie en masse.
Le 19 décembre 2024 à 17:12:03 :
Le 19 décembre 2024 à 17:10:56 :
100% réel. Il faut que les kheys go expat en russie en masse.
Bah non, on est français, faut se battre pour rétablir la démocratie en France
This. C'est complètement stupide de penser que ces chiffres ne sont pas truqués. Ma copine est russe et m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas trop critiquer ouvertement le gouvernement.
Le 19 décembre 2024 à 17:13:05 :
This. C'est complètement stupide de penser que ces chiffres ne sont pas truqués. Ma copine est russe et m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas trop critiquer ouvertement le gouvernement.
Mais t'es au courant qu'en France tu risques de te faire mutiler quand tu fais ça?
Un russe vient de sortir de prison car sa fille a fait un dessin qui n'a pas plus à la maitresse mais ok l'opax
un des nombreux article sur le sujet : https://www.tf1info.fr/international/russie-guerre-ukraine-condamne-pour-un-dessin-de-sa-fille-un-pere-libere-apres-19-mois-de-detention-2328727.html
Le 19 décembre 2024 à 17:13:51 :
Le 19 décembre 2024 à 17:13:05 :
Mais t'es au courant qu'en France tu risques de te faire mutiler quand tu fais ça?
Je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque en France, je dis que dire qu'on est plus libre de s'exprimer en Russie est une ineptie. (je parle bien entendu d'un avis politique en défaveur du gouvernement actuel)
D'ailleurs enterme de posts supprimes, JVC etaient il y a quelques annees le site le plus censure d'internet ou dans le top 3 avec Facebook .
Le 19 décembre 2024 à 17:17:36 :
Le 19 décembre 2024 à 17:15:25 :
les gens en russie vont en taule juste pour avoir dit qu'ils étaient contre la guerre mais selon l'opaxent y'a une plus grande liberté d'expression qu'en FranceÇa serait pareil en France si on était en guerre le débile, faut réfléchir un peu
On est en guerre.
Nos villes subissent un ethnocide. Au Royaume Uni certaines villes sont passées à moins de 10% de population autochtones en moins de 20 ans. C'est le pire ethnocide de l'Histoire de l'humanité.
Le 19 décembre 2024 à 17:17:30 :
les gens en russie vont en taule juste pour avoir dit qu'ils étaient contre la guerre mais selon l'opaxent y'a une plus grande liberté d'expression qu'en FranceEn France tu vas en taule pour avoir dit que tu es contre l'immigration.
Je suis contre l'immigration
Voilà je l'ai dis, je pense pas finir en taule
Le 19 décembre 2024 à 17:18:43 :
Le 19 décembre 2024 à 17:17:30 :
les gens en russie vont en taule juste pour avoir dit qu'ils étaient contre la guerre mais selon l'opaxent y'a une plus grande liberté d'expression qu'en FranceEn France tu vas en taule pour avoir dit que tu es contre l'immigration.
Je suis contre l'immigration
Voilà je l'ai dis, je pense pas finir en taule
Bah pareil en Russie si tu dis de façon sarcastique que tu es contre Poutine.
Ils n'ont que 400 procédures judiciaires par an pour des propos sur Internet, alors qu'ils ont plus du double de notre population.
Le 19 décembre 2024 à 17:18:48 :
Y a pas plus retardé qu'un pro-russe putain
Gngn pro russe
et retardé ça se dit pas comme ça en français le débile
Données du topic
- Auteur
- CiaoFofo
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 16:58:55
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 15:33:00
- Supprimé par