ALERTE GENERALE ASSELINEAU SUR THINKERVIEW !!!!
Hervé, le prix du porte avion, c'est une prescription médicale ?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu vous faire du Macron, j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde sait le prix d'un porte avion
Quand vous représentez un parti politique, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde Le militant il va le voir ça, il va le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans connaitre le prix d'un porte avion?
Ah mais je peux faire du Macron, dire PENSEZ PRIMTEMPS LES AMIS peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez aux budget en équilibre, surtout lié aux déficit publics ?
Sortir de l'UE, de l'OTAN, c'est peut-être plus important que de connaitre le prix d'un porte avion ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans un budget en équilibre, du prix du porte avion, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas connaitre le prix du porte avion... on est sûr qu'un journaliste fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Un porte avion, c'est un navire, des avions. Un navire, des avions, c'est un porte avion. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non connaissance du prix du porte avion
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous ne le connaissiez pas ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "PENSEZ PRIMTEMPS LES AMIS"
Le 19 décembre 2024 à 23:38:47 :
https://youtu.be/J_-BdSWzTvgHervé, le prix du porte avion, c'est une prescription médicale ?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu vous faire du Macron, j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde sait le prix d'un porte avion
Quand vous représentez un parti politique, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde Le militant il va le voir ça, il va le retenir çaDonc vous êtes plutôt à l'aise sans connaitre le prix d'un porte avion?
Ah mais je peux faire du Macron, dire PENSEZ PRIMTEMPS LES AMIS peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez aux budget en équilibre, surtout lié aux déficit publics ?
Sortir de l'UE, de l'OTAN, c'est peut-être plus important que de connaitre le prix d'un porte avion ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans un budget en équilibre, du prix du porte avion, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas connaitre le prix du porte avion... on est sûr qu'un journaliste fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Un porte avion, c'est un navire, des avions. Un navire, des avions, c'est un porte avion. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non connaissance du prix du porte avion
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous ne le connaissiez pas ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "PENSEZ PRIMTEMPS LES AMIS"
Ahi
Le 20 décembre 2024 à 12:15:10 :
S'pas la deuxième fois qu'on l'invite sur cette chaîne ?
Nope première
C'est fou, vous avez remarqué ? Dès qu'on mentionne une figure un peu dissidente, on a un paquet de troll qui viennent boucler sur les mêmes trucs pour disqualifier.
Soral et poupeto
Asselineau et le porte-avion
Bench et la meat
Je suis pas contre le troll, mais force est de constater que ça touche rarement les figures plus banales
Le 20 décembre 2024 à 12:16:04 :
S'pas la deuxième fois qu'on l'invite sur cette chaîne ?Nope première
Si il me semblait bien l'avoir vu après l'épisode Philliprout
https://www.youtube.com/watch?v=V5-nV28TeFQ
Ca m'avait même choqué qu'il soit marié + 2 enfants, j'pensais qu'il retirait sa capote en pétant
[12:16:04] <ANTI-BOT-55>
S'pas la deuxième fois qu'on l'invite sur cette chaîne ?Nope première
Faux
Données du topic
- Auteur
- MartinePierrot_
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 19:34:26
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC