Votre menu du repas de noel est fait ?
Supprimé- 1
Moi je vais me RÉGALER
Entrée : Plateau royal de fruit de mer
Plat principal : Volaille de Bresse et ses frites maison
Fromage (j'hésite encore un peu sur lesquels prendre, j'irais chez un fromager)
Dessert : Un gateau type "mousse" chocolat fait par un patissier assez reputé par chez moi
Boisson : Champagne (je n'aime pas le vin rouge) et coca.
Une note sur 10 les kheys ?
Un poulet rôti et des frites comme repas de Noël
C'est un repas de dimanche ca
Toats pain d'épice foie gras ( le foie est maison ) + version pain normal pour les cucks qui n'aiment pas le pain d'épice, avec quelques baies rouges.
Blinis de saumon beurre avec annette + jus de citron, et variante fromage frais.
Ensuite civet de chevreuil ( maison + je l'ai levé il y a trois semaines + congélo ) civet a l'ancienne avec le sang + carré choco, sinon deuxième daube sanglier, les deux plats en accompagnement châtaignes grillés purée maison haricots verts bref la totale
Ensuite gambas a l'américaine sauce tomate + riz camarguais, puis coquille st jacques a la béchamelle + chapelure
fromages a gogo un beau plateau
dessert bûche pâtisserie crème de marron vanille choco que je vais faire le jour même, sinon panier de fruits secs + treize desserts ( je suis du sud c'est une tradition )
bref on va s'enculer le ventre C'est très très classique mais très très bon.
Le 22 décembre 2024 à 02:03:31 :
Un poulet rôti et des frites comme repas de NoëlC'est un repas de dimanche ca
Cet ahuri qui ne sait pas que la tradition est la dinde de base à Noel mais que la volaille de Bresse est mondialement reconnu.
Le 22 décembre 2024 à 02:05:16 :
Toats pain d'épice foie gras ( le foie est maison ) + version pain normal pour les cucks qui n'aiment pas le pain d'épice, avec quelques baies rouges.
Blinis de saumon beurre avec annette + jus de citron, et variante fromage frais.
Ensuite civet de chevreuil ( maison + je l'ai levé il y a trois semaines + congélo ) civet a l'ancienne avec le sang + carré choco, sinon deuxième daube sanglier, les deux plats en accompagnement châtaignes grillés purée maison haricots verts bref la totale
Ensuite gambas a l'américaine sauce tomate + riz camarguais, puis coquille st jacques a la béchamelle + chapelure
dessert bûche pâtisserie crème de marron vanille choco que je vais faire le jour même, sinon panier de fruits secs + treize desserts ( je suis du sud c'est une tradition )bref on va s'enculer le ventre C'est très très classique mais très très bon.
Ce repas de ROI
Un khey de goût
Entré oeufs mimosa avec mes oeufs de poule
Plat principal
Coq au vin je l engraissé depuis 8 mois
Purée de buternuts et pommes de terre du jardin
Dessert crème dessert charles auvet
Le 22 décembre 2024 à 02:05:16 :
dessert bûche pâtisserie crème de marron vanille choco que je vais faire le jour même, sinon panier de fruits secs + treize desserts ( je suis du sud c'est une tradition )bref on va s'enculer le ventre C'est très très classique mais très très bon.
Invite moi bordel.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Altruiste
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 01:57:24
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 07:37:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC