Topic de FromDescoToCam :

Elle m'invite au 6ème date après m'avoir dit qu'elle me trouvait moche !

Supprimé

C'est cette fille -> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/7/1733659796-screenshot-20241208-120845.jpg

On s'est embrassé, très passionnément la 4ème fois mais on a pas baisé
Après le 5ème date elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle hésitait à continuer pour 2 raisons :
-elle est pas très attirée physiquement par moi
-elle veut faire des gamins ASAP et moi je sais pas

Ça fait 2 semaines, on a discuté un peu là dessus par message mais c'est tout. Et il y a 10 minutes elle m'a demandé si j'étais libre ce weekend.
Je suis libre dimanche mais j'hésite à la revoir, parce que évidemment je suis un peu remonté après ce qu'elle m'a dit et les experts en séduction me diront peut-être qu'il faudrait mieux la faire languir. Qu'en pensez-vous ?

Non mais khey dégage moi ça

C’est ridicule de tomber dans le délire AGEUAGEU MOI VIRIL mais la….. :pf:

Elle ne te respecte pas, agis en conséquence
Je serai de l'avis de la sauter et de la jeter après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
6eme date c'est quoi cet entretien d'embauche chez Google, vous savez toujours pas si vous allez bien ensemble sur les grandes lignes au SIXIÈME date ?
ok les kheys sont quasi unanimes sur le fait qu'il faille la tej

Le 19 décembre 2024 à 18:08:43 :
6eme date c'est quoi cet entretien d'embauche chez Google, vous savez toujours pas si vous allez bien ensemble sur les grandes lignes au SIXIÈME date ?

Pour moi elle est parfaite

C'est elle qui hésitait

C'est une asiat moche qui hésite car elle sait pas si elle va trouver un européen meilleur que toi qui voudra bien d'elle.
Ahi putain le boudin asiatique toute plate :rire:

Le 19 décembre 2024 à 18:10:05 :

C'est elle qui hésitait

On sent le puceau à la jdg qui bande sur la 1ere asiat

6ème date ? c'est elle qui t'invite mais tu vas payer j'imagine ? respectez vous pitié

Elle te voit comme un choix de 3e zone, tu crois vraiment qu'une fois qu'elle t'auras loqué elle va pas devenir infernal + 0 sexe ?

Les meufs comme ça sont les pires, elles est juste entrain de tester à quel point tes un paillasson sur lequel elle pourra essuyer ses pieds.

On obtient rien par plus de soumission et ça dans tout type de relation khey.

Compliqué une meuf pas attirée par ton physique sera en permanence frustrée sauf si elle sy retrouve sur d'autres aspect virils de ta personnalité ce dont je doute vu ton topic.
Fais lui de fausses promesses, bz là et jette là

Le 19 décembre 2024 à 18:11:15 :

C'est elle qui hésitait

C'est exactement mon profil
A la différence que j'ai baisé une meuf (asiat aussi)

Le 19 décembre 2024 à 18:03:20 :
C'est cette fille -> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/7/1733659796-screenshot-20241208-120845.jpg

On s'est embrassé, très passionnément la 4ème fois mais on a pas baisé
Après le 5ème date elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle hésitait à continuer pour 2 raisons :
-elle est pas très attirée physiquement par moi
-elle veut faire des gamins ASAP et moi je sais pas

Ça fait 2 semaines, on a discuté un peu là dessus par message mais c'est tout. Et il y a 10 minutes elle m'a demandé si j'étais libre ce weekend.
Je suis libre dimanche mais j'hésite à la revoir, parce que évidemment je suis un peu remonté après ce qu'elle m'a dit et les experts en séduction me diront peut-être qu'il faudrait mieux la faire languir. Qu'en pensez-vous ?

ASAP ? Accélération et simplification de l'action publique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 19 décembre 2024 à 18:11:15 :

C'est elle qui hésitait

Une 3/10 en l'occurrence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Elle veut des enfants Asap ou avec Asap ?

Le 19 décembre 2024 à 18:13:12 :
Fais lui de fausses promesses, bz là et jette là

Pour avoir accepté ce bullshit sur 5 date l'auteur est clairement pas le genre de mec à pouvoir faire ce genre de chose. :rire:

Données du topic

Auteur
FromDescoToCam
Date de création
19 décembre 2024 à 18:03:20
Date de suppression
19 décembre 2024 à 23:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC