Elle m'invite au 6ème date après m'avoir dit qu'elle me trouvait moche !
SuppriméOn s'est embrassé, très passionnément la 4ème fois mais on a pas baisé
Après le 5ème date elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle hésitait à continuer pour 2 raisons :
-elle est pas très attirée physiquement par moi
-elle veut faire des gamins ASAP et moi je sais pas
Ça fait 2 semaines, on a discuté un peu là dessus par message mais c'est tout. Et il y a 10 minutes elle m'a demandé si j'étais libre ce weekend.
Je suis libre dimanche mais j'hésite à la revoir, parce que évidemment je suis un peu remonté après ce qu'elle m'a dit et les experts en séduction me diront peut-être qu'il faudrait mieux la faire languir. Qu'en pensez-vous ?
Non mais khey dégage moi ça
C’est ridicule de tomber dans le délire AGEUAGEU MOI VIRIL mais la…..
Le 19 décembre 2024 à 18:08:43 :
6eme date c'est quoi cet entretien d'embauche chez Google, vous savez toujours pas si vous allez bien ensemble sur les grandes lignes au SIXIÈME date ?
Pour moi elle est parfaite
C'est elle qui hésitait
Le 19 décembre 2024 à 18:10:05 :
6eme date c'est quoi cet entretien d'embauche chez Google, vous savez toujours pas si vous allez bien ensemble sur les grandes lignes au SIXIÈME date ?Pour moi elle est parfaite
C'est elle qui hésitait
On sent le puceau à la jdg qui bande sur la 1ere asiat
Elle te voit comme un choix de 3e zone, tu crois vraiment qu'une fois qu'elle t'auras loqué elle va pas devenir infernal + 0 sexe ?
Les meufs comme ça sont les pires, elles est juste entrain de tester à quel point tes un paillasson sur lequel elle pourra essuyer ses pieds.
On obtient rien par plus de soumission et ça dans tout type de relation khey.
Le 19 décembre 2024 à 18:11:15 :
6eme date c'est quoi cet entretien d'embauche chez Google, vous savez toujours pas si vous allez bien ensemble sur les grandes lignes au SIXIÈME date ?Pour moi elle est parfaite
C'est elle qui hésitait
C'est exactement mon profil
A la différence que j'ai baisé une meuf (asiat aussi)
Le 19 décembre 2024 à 18:03:20 :
C'est cette fille ->On s'est embrassé, très passionnément la 4ème fois mais on a pas baisé
Après le 5ème date elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle hésitait à continuer pour 2 raisons :
-elle est pas très attirée physiquement par moi
-elle veut faire des gamins ASAP et moi je sais pasÇa fait 2 semaines, on a discuté un peu là dessus par message mais c'est tout. Et il y a 10 minutes elle m'a demandé si j'étais libre ce weekend.
Je suis libre dimanche mais j'hésite à la revoir, parce que évidemment je suis un peu remonté après ce qu'elle m'a dit et les experts en séduction me diront peut-être qu'il faudrait mieux la faire languir. Qu'en pensez-vous ?
ASAP ? Accélération et simplification de l'action publique ?
Le 19 décembre 2024 à 18:11:15 :
C'est elle qui hésitait
Le 19 décembre 2024 à 18:13:12 :
Fais lui de fausses promesses, bz là et jette là
Pour avoir accepté ce bullshit sur 5 date l'auteur est clairement pas le genre de mec à pouvoir faire ce genre de chose.
Données du topic
- Auteur
- FromDescoToCam
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 18:03:20
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC