UNE MEUF me PROPOSE D'ÉCOUTER du DISCO MAIS...
J'ai la flemme... J'écoute du bon Metal les kheys du niveau de Gojira : https://youtu.be/MaDTvK90tJA?si=AeEbmPcjs9FdyStH
Quelq'un peut me donner des avis et des notes sur la liste qu'elle m'a partagé :
- As de Stevie Wonder
- Fantasy de EWF
- Smalltown boy
- Call me blondie
- TOUS les sons de Michael Jackson
- Run DMC pas mal aussi
- Donna Summer !!
Merci les kheys
Michael Jackson et Stevie Wonder non plus
Le 22 décembre 2024 à 00:18:01 :
Le 22 décembre 2024 à 00:17:31 AyaaaNarboed a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 00:15:28 :
Blondie et Run-DMC c'est pas du disco
Michael Jackson et Stevie Wonder non plusDéjà je peux rebondir sur ça en lui disant que plus de la moitié c'est pas du disco
Concernant le reste, un avis à donner sur ces musiques ou des notes ? Histoire d'avoir quelque chose à dire
Le 22 décembre 2024 à 00:18:48 :
Le 22 décembre 2024 à 00:18:01 :
Le 22 décembre 2024 à 00:17:31 AyaaaNarboed a écrit :
Michael Jackson et Stevie Wonder non plusDéjà je peux rebondir sur ça en lui disant que plus de la moitié c'est pas du disco
Concernant le reste, un avis à donner sur ces musiques ou des notes ? Histoire d'avoir quelque chose à dire
Svp
Je peux pas retirer le Metal de mes oreilles
- As de Stevie Wonder
C'est pas du disco, c'est de la soul et c'est super
- Fantasy de EWF
Génial
- Smalltown boy
Pas du disco
- Call me blondie
Plus de la new wave que du disco et c'est pas mal
L'album Off the Wall et l'album Destiny des Jacksons sont des classiques de disco- funk
- Run DMC pas mal aussi
C'est du rap pas du disco
- Donna Summer !!
C'est l'une des figures les plus célèbres du disco. Ecoute "Last Dance" et "Love to love you baby" ses morceaux le plus emblématique
Le 22 décembre 2024 à 00:21:46 :
- As de Stevie Wonder
- Fantasy de EWF
Génial. Et c'est plus que du disco, c'est aussi de la soul et du funk
- Smalltown boy
Pas du disco
- Call me blondie
L'album Off the Wall et l'album Destiny des Jacksons sont des classiques de disco- funk
- Run DMC pas mal aussi
- Donna Summer !!
C'est l'une des figures les plus célèbres du disco. Ecoute "Last Dance" et "Love to love you baby" ses morceaux le plus emblématique
Merci khey, au moins je pourrais justifier que j'aime pas avec des avis constructifs
Elle forçait avec son disco je vais la purifier par le métal
Michael Jackson et Stevie Wonder non plus
Certains morceaux de MJ fin 70 sont à influence disco mais c'est plus que ça et c'est avant tout du funk
Le 22 décembre 2024 à 00:23:26 :
- As de Stevie Wonder
- Fantasy de EWF
- Smalltown boy
Pas du disco
- Call me blondie
- Run DMC pas mal aussi
- Donna Summer !!
Merci khey, au moins je pourrais justifier que j'aime pas avec des avis constructifs
Le disco encule le métal
Le 22 décembre 2024 à 00:23:02 :
Donne moi le numéro de cette déesse !
Si tu fais + d'1m85, que t'as des tatouages et que t'es métis alors je te le donne volontiers
Le 22 décembre 2024 à 00:24:05 :
Le 22 décembre 2024 à 00:23:26 :
- As de Stevie Wonder
- Fantasy de EWF
- Smalltown boy
Pas du disco
- Call me blondie
- Run DMC pas mal aussi
- Donna Summer !!
Le disco encule le métal
Arguments ?
Je t'en donne un :
Les morceaux de métal incluent des structures de chansons élaborées, des riffs techniques, des changements de tempo, et des solos de guitare impressionnants. Le disco, bien que rythmiquement entraînant, est souvent critiqué pour ses structures simples et ses répétitions de motifs, avec des lignes mélodiques et harmoniques plus basiques.
J'aime bien le rock de manière générale avec une préférence pour le grunge ou punk-rock des 90, c'est toute mon enfance.
Mais depuis quelques années, j'ai découvert le disco et la funk, c'est vraiment agréable à l'oreille avec ces lignes de basse sublimes
Blondie c'est du rock / new wave et c'est bien : https://www.youtube.com/watch?v=StKVS0eI85I
Sinon tu peux te venger en lui envoyant du "disco metal" : https://www.youtube.com/watch?v=CzThLiIEOw8
Le 22 décembre 2024 à 00:24:15 :
J'aime le metal ET la disco (oui j'ai toujours dit "la" disco ) , c'est dommage de passer à côté de l'un des 2
Bah je trouve le disco fade franchement et pas assez puissant dans les oreilles
Le Metal ce sont des sonorités complexes alors que le disco c'est ultra commercial, superficiel et structure trop simple
Données du topic
- Auteur
- AyaaaNarboed
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 00:12:45
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59