Les pays où les femmes ne sont pas "libres" n'ont pas de problèmes DEMOGRAPHIQUE
SuppriméLes pays où les femmes sont totalement libres de faire ce qu'elles veulent, à savoir les pays développés, TOUS ces pays là souffrent d'un taux de fécondité bien en dessous des 2.1 enfant par femme requis pour renouveler les générations, ça veut dire que dans les pays où les femmes sont "libres", elles refusent de faire des gosses et privilégient leurs carrières, passant les années les plus fertiles de leur vie à enchaîner les chads avec qui elles essayeront tant bien que mal à se caser mais n'y arriveront pas, une fois passé le mur de la trentaine, s'offrent à elles deux choix :
- marier Celestin l'un des nombreux simps dans sa friendzone et faire des gosses avec lui puis le tromper avec Chad et en suite demander le divorce et briser sa famille et ses enfants (sachant que la fertilité d'une femme baisse drastiquement à la trentaine, elle aura au pire 1 gosse au mieux 2 si chanceuse)
- continuer à rester célibataire et boss bitch en continuant à se faire ramoner par Chad tout en méprisant les hommes car "tous pourris" et finir avec 15 chats pour seule compagnie
Au final ça mène à la chute des naissances (la légalisation de l'avortement enfonçant encore plus le clou) qui mène à la chute de la civilisation.
Pour rappel (2,1 enfant par femme est le minimum pour renouveler les générations) :
- Afghanistan: 4,52 enfants par femme (2022)
- France: 1,79 enfants par femme (2022)
- South Korea: 0,78 enfants par femme (2022)
Dans 100 ans l'Afghanistan existera toujours tandis que la France et la Corée du Sud disparaitront.
Pourquoi l'Afghanistan qui est censé être un pays rétrograde et liberticide pour les femmes a une démographie prospère et survivra pendant des générations à venir tandis que nos pays riches ultra avancés ne passeront pas le siècle car plus personne ne fait d'enfant ?
Le 21 décembre 2024 à 22:26:08 :
Comme quoi la solution c'est l'islam peut-être ?
ou d'arreter de prendre tout le fric des jeunes couples pour le filer aux boomers
Le 21 décembre 2024 à 22:26:08 :
Comme quoi la solution c'est l'islam peut-être ?
Le christianisme/catholicisme est déjà suffisant pour remonter la pente en Europe(et c'est un muslim qui le dit).
Le 21 décembre 2024 à 22:30:35 :
L'op qui passe outre la Corée du nord, la chine et la Russie
aucun de ces pays sont au dessus des 2,1 enfants par femmes
Russie: 1,42 enfants par femme (2022)
Chine: 1,18 enfants par femme (2022)
Corée du Nord: 1,79 enfants par femme (2022)
Le 21 décembre 2024 à 22:30:25 :
Bah va y vivre on te regarde.
Je ne suis pas Afghan, je n'ai rien à faire chez eux.
Le 21 décembre 2024 à 22:35:46 :
Parce qu'elles sont libres de travailler
Ce qui leur donne la liberté d'éviter de fonder une famille car voulant fonder une famille avec le Chad qu'elles convoitent toutes mais qui ne fait que les utiliser pour du fun Et au final la plupart ne font plus d'enfant et la civilisation s'écroule mais au moins on leur a donné la liberté de travailler, génial
Le 21 décembre 2024 à 22:38:26 FreshAndFit a écrit :
Parce qu'elles sont libres de travaillerCe qui leur donne la liberté d'éviter de fonder une famille car voulant fonder une famille avec le Chad qu'elles convoitent toutes mais qui ne fait que les utiliser pour du fun Et au final la plupart ne font plus d'enfant et la civilisation s'écroule mais au moins on leur a donné la liberté de travailler, génial
Oui
Le 21 décembre 2024 à 22:38:26 :
Parce qu'elles sont libres de travaillerCe qui leur donne la liberté d'éviter de fonder une famille car voulant fonder une famille avec le Chad qu'elles convoitent toutes mais qui ne fait que les utiliser pour du fun Et au final la plupart ne font plus d'enfant et la civilisation s'écroule mais au moins on leur a donné la liberté de travailler, génial
Ça permet de taxer plus d'esclave aussi
Le 21 décembre 2024 à 22:34:43 :
Bah va y vivre on te regarde.Je ne suis pas Afghan, je n'ai rien à faire chez eux.
Bah essaies pas de vouloir nous imposer leurs pratiques moyenâgeuses, on a évolué c'est pas pour rien.
Le 21 décembre 2024 à 22:43:37 :
Le 21 décembre 2024 à 22:34:43 :
Bah va y vivre on te regarde.Je ne suis pas Afghan, je n'ai rien à faire chez eux.
Bah essaies pas de vouloir nous imposer leurs pratiques moyenâgeuses, on a évolué c'est pas pour rien.
Je n'impose rien, je compare leur démographie à la nôtre et je pose des questions qui dérangent. J'aurais pu prendre pleins de pays d'Afrique aussi en exemple.
Données du topic
- Auteur
- FreshAndFit
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 22:23:47
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC