S'endormir devant les films / séries à chaque fois, c'est un truc PROPRE aux MEUFS NON?
Ma meuf actuelle ne peut pas rester éveillée devant un film ou autres, j'avais une ex pareil mais moins violent.
Jamais vu le cas inverse avec un mec qui dort systématiquement devant un movie
Le 19 décembre 2024 à 13:55:59 :
Moi, si le film est chiant je m'endors en 15 min
Ouaip si le film est chiant mais si t'aime bien tu t'endors pas automatiquement, si ?
Alors que pour le coup, elle, même si elle aime beaucoup le film ça l'endort cash
Ca me fait le même effet si je lis avant de dormir, si je m'allonge et que je prends un bouquin
Le 19 décembre 2024 à 13:57:11 :
Moi, si le film est chiant je m'endors en 15 minOuaip si le film est chiant mais si t'aime bien tu t'endors pas automatiquement, si ?
Alors que pour le coup, elle, même si elle aime beaucoup le film ça l'endort cash
Ca me fait le même effet si je lis avant de dormir, si je m'allonge et que je prends un bouquin
Non si j'aime bien je m'endors pas, mais si c'est de la merde je peux même m'endormir au cinéma. Un pote forçait pour qu'on aille voir un film éclaté au sol (deadpool) j'ai dormi la moitié du film
J'observe aussi la même chose
Je ne me suis jamais endormi devant un film, alors que la plupart des femmes si
Le 19 décembre 2024 à 13:59:42 :
Le 19 décembre 2024 à 13:57:11 :
Moi, si le film est chiant je m'endors en 15 minOuaip si le film est chiant mais si t'aime bien tu t'endors pas automatiquement, si ?
Non si j'aime bien je m'endors pas, mais si c'est de la merde je peux même m'endormir au cinéma. Un pote forçait pour qu'on aille voir un film éclaté au sol (deadpool) j'ai dormi la moitié du film
atayaooooooooooooo deadpool
Le 19 décembre 2024 à 14:46:35 :
C'est un truc de papy
ODIN il s'endort devant les MOVIES ?
Et le pire c est qu elle ose dire à chaque film, » ah non pas celui là on l a déjà vu je m’en souviens »
Le 19 décembre 2024 à 16:54:52 :
La même ici. Le plus chiant est de devoir raconter tout un film au p’tit dej.
Et le pire c est qu elle ose dire à chaque film, » ah non pas celui là on l a déjà vu je m’en souviens »
AYAAAAAAAAAAAAAAA LA PHRASE INDECENTE
Sinon ouais relou à chaque fois de devoir faire un résumé ahi, en plus du "ah je le matterai vraiment il a l'air trop bien je suis deg" qui ne se réalise jamais évidemment
Le 19 décembre 2024 à 16:49:35 :
Je m'endors pas mais je pose full question
Khey(ette) à marier
encore hier soir par exemple...
Le 19 décembre 2024 à 17:00:50 :
il m'arrive de m'endormir devant des films
encore hier soir par exemple...
"il m'arrive"
Je parle d'un truc quasi systématique khey
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE