"Croire en Dieu, c'est comme croire au Père Noel", argument plus éclatax ?
Supprimé- 1
Les golums qui sortent cet arguments alors :
- Qu'ils triment comme des esclaves pour servir un patron tyrannique qui leur crachent dessus pour gagner des billets, c'est à dire des morceaux de papier avec la gueule de Macron et de Klauss Swab imprimé dessus et qui ont la même valeur qu'un morceau de PQ à produire
- Triment en classe prep ou dans une univ gauchiste pour obtenir un diplôme, c'est à dire une feuille A4 recouverte par de l'encre et un gribouillie du président de l'Université
- Qu'ils se font piller via l'impôt par une entité imaginaire qui s'appel l'État, qui n'existe pas physiquement et qui est aussi fantasmagorique que le père Noël, mais les golems consentent à lui faire des sacrifices donner de l'argent
ça se moque des muzz quand leur Coran brûle mais vous travaillez pour obtenir des morceaux de papier ahi
Le 19 décembre 2024 à 13:21:40 :
Les golums qui sortent cet arguments alors :- Qu'ils triment comme des esclaves pour servir un patron tyrannique qui leur crachent dessus pour gagner des billets, c'est à dire des morceaux de papier avec la gueule de Macron et de Klauss Swab imprimé dessus et qui ont la même valeur qu'un morceau de PQ à produire
- Triment en classe prep ou dans une univ gauchiste pour obtenir un diplôme, c'est à dire une feuille A4 recouverte par de l'encre et un gribouillie du président de l'Université
- Qu'ils se font piller via l'impôt par une entité imaginaire qui s'appel l'État, qui n'existe pas physiquement et qui est aussi fantasmagorique que le père Noël, mais les golems consentent à luifaire des sacrificesdonner de l'argentça se moque des muzz quand leur Coran brûle mais vous travaillez pour obtenir des morceaux de papier ahi
Dans une école français :
Les petits musulmans qui disent aux vrais petits français "wolo le père noel il existe pas": ça passe
Le petit français qui dit aux nouveaux arrivant "ceci, votre dieu n'existe pas non plus": frappé, tabassé, menacé de mort, voir égorgé en se faisant traiter de sale français
Le 19 décembre 2024 à 13:29:00 :
L’op ne mens pas + merci pour le rappel de la grosse CAROTTE de la banque centrale et le dollar, on trime toute nos vies pour des bouts de papier sans valeur de référence, rien, littéralement des bout de feuilles bleu, rouge, orange, vert, jaunes, et violets avec des images de ponts imaginaires et une valeur nominale, le tout signé par une entité sans aucune légitimité si ce n’est par la terreur et l’oppression par les taxes et la prison lol
La carotte des accords de bretton woods
L’op ne mens pas + merci pour le rappel de la grosse CAROTTE de la banque centrale et le dollar, on trime toute nos vies pour des bouts de papier sans valeur de référence, rien, littéralement des bout de feuilles bleu, rouge, orange, vert, jaunes, et violets avec des images de ponts imaginaires et une valeur nominale, le tout signé par une entité sans aucune légitimité si ce n’est par la terreur et l’oppression par les taxes et la prison lol
Oui enfin les les croyants sont aussi soumis aux morceau de papier en plus de leur dieu imaginaire ils ont la double peine donc bon je ne comprends pas l'argument de l'op
Le 19 décembre 2024 à 13:33:22 :
L’op ne mens pas + merci pour le rappel de la grosse CAROTTE de la banque centrale et le dollar, on trime toute nos vies pour des bouts de papier sans valeur de référence, rien, littéralement des bout de feuilles bleu, rouge, orange, vert, jaunes, et violets avec des images de ponts imaginaires et une valeur nominale, le tout signé par une entité sans aucune légitimité si ce n’est par la terreur et l’oppression par les taxes et la prison lolOui efin les les croyants sont aussi soumis en aux morceau de papier en plus de leur dieu imaginaire ils ont la double peine donc bon
Je me paye surtout la tête des anti-religix style TEB, je suis moi même apostat de l'islam
Le 19 décembre 2024 à 13:35:02 :
L’op ne mens pas + merci pour le rappel de la grosse CAROTTE de la banque centrale et le dollar, on trime toute nos vies pour des bouts de papier sans valeur de référence, rien, littéralement des bout de feuilles bleu, rouge, orange, vert, jaunes, et violets avec des images de ponts imaginaires et une valeur nominale, le tout signé par une entité sans aucune légitimité si ce n’est par la terreur et l’oppression par les taxes et la prison lolOui efin les les croyants sont aussi soumis en aux morceau de papier en plus de leur dieu imaginaire ils ont la double peine donc bon
Je me paye surtout la tête des anti-religix style TEB, je suis moi même apostat de l'islam
ok
Le 19 décembre 2024 à 13:28:04 :
Dans une école français :Les petits musulmans qui disent aux vrais petits français "wolo le père noel il existe pas": ça passe
Le petit français qui dit aux nouveaux arrivant "ceci, votre dieu n'existe pas non plus":
Tes potes gauchistes :
- La France n'existe pas, les frontières n'existent pas, c'est une fiction créer par les bourgeois pour t'asservir
Le 19 décembre 2024 à 13:35:02 :
Syndrome de Stockholm.
Le 19 décembre 2024 à 13:37:02 :
Le 19 décembre 2024 à 13:28:04 :
Dans une école français :Les petits musulmans qui disent aux vrais petits français "wolo le père noel il existe pas": ça passe
Le petit français qui dit aux nouveaux arrivant "ceci, votre dieu n'existe pas non plus":Tes potes gauchistes :
- La France n'existe pas, les frontières n'existent pas, c'est une fiction créer par les bourgeois pour t'asservir
Bah pour la peine, quand j'avais 5 ans je faisais le parallèle et j'arrivais pas à comprendre la différence
Je comprends toujours pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rei_Ikari
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 13:21:40
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés