Faut déjà faire le choix entre barf, humide ou croquettes.
Ma border je lui donne des croquettes sans céréales avec une grande proportion de protéines. Je prenais authentiq mais je suis passé chez carnilove car elle digerait mal
Le 19 décembre 2024 à 13:21:32 : Faut déjà faire le choix entre barf, humide ou croquettes.
Ma border je lui donne des croquettes sans céréales avec une grande proportion de protéines. Je prenais authentiq mais je suis passé chez carnilove car elle digerait mal
Tu aimes ton chien? "Oui je lui donne des croquettes industrielles c'est bon pour sa santé"
Le 19 décembre 2024 à 13:21:32 : Faut déjà faire le choix entre barf, humide ou croquettes.
Tu aimes ton chien? "Oui je lui donne des croquettes industrielles c'est bon pour sa santé"
Si t'as l'argent, la logistique et le temps d'avoir d'avoir du barf de bonne qualité c'est tant mieux pour toi. Y'a aucun soucis avec les croquettes de bonne qualité, sinon ça se saurait
J'ai récupéré un chat de 3 mois, il a mangé des croquettes jusqu'à un 2 mois, mais il n'en a pas voulu après.
Quand je l'ai récupéré, il n'en voulait plus, j'ai tout essayé (une semaine avec juste des croquettes il ne les a jamais mangé), une 10ene de marques, des pâtées, du thon, le seul truc qu'il mange c'est du poulet cru, ça me coute une blind ... Mais je l'aime quand même
Ca dépend les préférences du chien, mais ne laisse jamais à disposition si croquettes. Apres comme pour nous, équilibré et quantité adaptée suivant l'activité et le poids. Si tu as des doutes, consulte un véto