Topic de kawieontario :

Les Françaises de 15-20 ans sont totalement CROC des Africains ( Maghrébins / Africain de l'ouest )

Supprimé
  • 1

Je suis au canada et dès que je parle a une Française elle mouille sur la racaille ou les noir

c'est quoi ce bordel :(
chez nous c'est pas comme ça, nous femmes sont normales et aiment les canadiens :(

après ce sont des expat donc des gauchistes j'imagine, les chofas restent dans leur pays :(
mais c'est choquant
ELLES NE PARLENT QUE DE CA
toute la journée
hihih mon bandit

choquant

C'est l'exotisme, une asiatique ou une latina mouillera sur un blanc
Nn c est juste certains pourtant tout mes potes veulent un blanc en France et au Luxembourg
non la verité c'est que personne n'en veu
meme les professionnelles n'en veulent
c'est a peine si ils sont encore toleré dans le bois de boubou
ils ne leurs restent que le depannage ente queue ou la cousine du bled
Mon bandit 🤣🤣🤣🤣🤣
je crois que au canada la plupart des expat sont des parisiens donc turbo cuck ça doit être ça en vrai :(
Je suis un mec blanc et je mouille sur les gros noirs deter et hors la loi aussi donc je vois pas le souci en fait

Le 19 décembre 2024 à 07:39:47 :
Je suis un mec blanc et je mouille sur les gros noirs deter et hors la loi aussi donc je vois pas le souci en fait

https://www.youtube.com/watch?v=ZqWGbMUsLug

Grosse propagande + européens qui ressemblent de plus en plus à des femmes (voir le topic routine "skin care" avec 15 produits à s'étaler sur la tronche tous les jours).

Limite les types s'épilent les sourcils et se font des masques de bite :hap:

Le 19 décembre 2024 à 07:37:00 :
Je suis au canada et dès que je parle a une Française elle mouille sur la racaille ou les noir

c'est quoi ce bordel :(
chez nous c'est pas comme ça, nous femmes sont normales et aiment les canadiens :(

pas du tout mec, regarde dans la rue au lieu de ton milieu de cassos :)

• 1

Données du topic

Auteur
kawieontario
Date de création
19 décembre 2024 à 07:37:00
Date de suppression
19 décembre 2024 à 07:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12