Le 12 décembre 2024 à 12:37:06 : Perso, je suis toujours un grand passionnés de GDP. J'ai même réussi à retrouver certaines meufs. La plupart se sont mariés avec un mec qui n'était pas au courant du passif de leurs femmes. Certains l'ont appris et l'ont pardonnés. D'autres qui sont passionnés?
Aya, c'était quoi les promesses qui les ont faites passées à l'acte , drole d'époque
Le 12 décembre 2024 à 12:37:06 : Perso, je suis toujours un grand passionnés de GDP. J'ai même réussi à retrouver certaines meufs. La plupart se sont mariés avec un mec qui n'était pas au courant du passif de leurs femmes. Certains l'ont appris et l'ont pardonnés. D'autres qui sont passionnés?
Aya, c'était quoi les promesses qui les ont faites passées à l'acte , drole d'époque
[12:28:20] <LinoSosa> Par contre les Françaises dessus c'est surement les plus pourris avec leurs vieux teasers menant à des onlyfans qui ont des scènes toutes pourries
!d'ailleurs c'est cette promesse qui a fait que certaines trompaient leurs conjoint et n'hésitais pas se foutre de sa gueule . Même quelques jours avant le mariage. Les maris ont quand même pardonnés.
Que ça ne serait publié sur internet.
Mais c'est pas une raison valable ça, y'a forcement une promesse en l'air ou de l'argent