10h52, la France au travail
SuppriméLe 19 décembre 2024 à 11:02:58 :
Le 19 décembre 2024 à 11:02:14 :
Le 19 décembre 2024 à 10:55:23 :
« Tu prends une photo de moi petit fils de v*ol ? »Ayaaaa heureusement qu'il a l'air gentil perso je te fou la honte dans tous le magasin en te gueulant dessus sans vergogne et en te choppant par le colbac
Il aurais rien fais du tout je fais 1m95 pour 110kg
je fais la même taille que toi
Le mieux ça reste la post quand tu as des bouchons de vieux qui viennent chercher un demi timbre et quand tu leur demandes pourquoi ils viennent quand les gens sortent du boulot : "c'est pour voir du monde"
🤣
Le 19 décembre 2024 à 12:24:55 :
Le mieux ça reste la post quand tu as des bouchons de vieux qui viennent chercher un demi timbre et quand tu leur demandes pourquoi ils viennent quand les gens sortent du boulot : "c'est pour voir du monde"🤣
Tu seras surement pareil, ils sont souvent seuls à cet âge
Le 19 décembre 2024 à 12:34:55 :
Le mieux ça reste la post quand tu as des bouchons de vieux qui viennent chercher un demi timbre et quand tu leur demandes pourquoi ils viennent quand les gens sortent du boulot : "c'est pour voir du monde"🤣
Être seul c’est une chose. Mais ils peuvent faire des truc de vieux comme aller au pmu ou jouer à la pétanque. Ou faire des trucs de jeune. Mais pas espérer voir du monde en cherchant des timbres. Sa ne marche pas
Le 19 décembre 2024 à 12:38:59 :
Le 19 décembre 2024 à 12:34:55 :
Être seul c’est une chose. Mais ils peuvent faire des truc de vieux comme aller au pmu ou jouer à la pétanque. Ou faire des trucs de jeune. Mais pas espérer voir du monde en cherchant des timbres. Sa ne marche pas
Moi ma grand-mère aime bien aller en courses car elle voit des gens (pas forcément besoin de leurs parler), pmu c'est pas son truc et pétanque elle à plus trop la force et l'envie pour ça.
Le 19 décembre 2024 à 12:49:31 :
C'est pas en France, y'a aucun Français sur l'image
Montbe en même temps
Le 19 décembre 2024 à 11:00:11 :
Je suis au chomage depuis un mois (jeune diplomé ingé et on a pas reconduit après mon stage), je fais mes courses en semaine le matin, et c'est une folie la quantité de vieux. Ils ont vraiment rien à faire de leurs journées, ils sont payés pour faire leurs courses
L'enfer, ils sont là de 9h à 11h et à partir de 16h ils envahissent les magasins et ce tous les jours.
On pourrait penser que du coup ils ne viennent pas le samedi car ils ont pas de courses à faire, mais que nenni ils débarquent en masse, causent en plein milieu des rayons, te foncent dedans, bloquent l'accès aux étals, mettent 10 minutes pour payer à la caisse,...
On dirait que les boomers ont comploté pour nous faire chier parfois, c'est incroyable.
Et en plus ils se permettent d'être ultra impolis
Données du topic
- Auteur
- ClefRsa252
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 10:53:13
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 20:03:00
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42