Topic de Citeline :

Les femmes qui ne répondent plus par message

• 1

Et je parle surtout des applis de rencontre, genre elle vient te parler t'as rien demandé, t'attends une réponse et rien, nada https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Après tu te rend compte que certaines ont désactivé leur compte ou alors t'en a qui te laisse leur snap prétextant que les mecs sont fades sur le site et qu'elle veut rester discuter avec toi... Et rien, nada plus de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanczoom2.png

Je pourrais continuer longtemps comme ça au cas par cas

Vraiment faut m'expliquer l'intérêt de payer pour s'intéresser à des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule jamais vu des êtres aussi indifférents

Et ne me sortez pas le coup du physique "trop moche" non ce n'est pas possible c'est elles qui venaient m'écrire pour la plupart, on m'a déjà dit irl que je suis bg et sur les réseaux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

l'opé les "meufs" qui te file leurs snap au bout de 2 messages c'est juste Mamadou en Cote d'Ivoire

Le 12 décembre 2024 à 11:05:00 :
l'opé les "meufs" qui te file leurs snap au bout de 2 messages c'est juste Mamadou en Cote d'Ivoire

Cette rage bordel, non c'est des vraies filles/femmes qui habitent pas loin de chez moi et j'ai eu droit à des vocales

Je suis pas débile non plus

Le 12 décembre 2024 à 11:07:17 :

Cette rage bordel, non c'est des vraies filles/femmes qui habitent pas loin de chez moi et j'ai eu droit à des vocales

Celles là, dont tu parles ne méritent pas ton attention a mon avis. Mais après tu fais ce que tu veux :-)

Le 12 décembre 2024 à 11:10:58 :

Le 12 décembre 2024 à 11:07:17 :

Celles là, dont tu parles ne méritent pas ton attention a mon avis. Mais après tu fais ce que tu veux :-)

Ben je me dis que comme c'est des femmes elles doivent aimer prendre leur temps moi ça m'arrange pas d'attendre je suis même pas sur qu'elles pourront me piffrer pendant les dates, je veux passer un cap, la je m'ennuie je trouve ça ennuyant

Les listes que les filles faisaient pour classer les mecs dès la primaire, c'est pas une légende, t'as juste chuté dans la liste
Bah elles ont fait ça avec 10 mecs en même temps et le premier arrivé a gagné, tu t’attends à quoi d’autre sur une appli-supermarché ?
Je vais rester déconnecté un long moment et si y'a rien qui se passe d'ici là je désactive mon cmpte et je tente de pecho ma futur coloc
  • 1

Données du topic

Auteur
Citeline
Date de création
12 décembre 2024 à 11:01:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 321