Topic de
RifsonBRANLIX
:
9-18h en FRANCE pendant L'HIVER c'est le SUICIDE DE L'ÂME
- 1
Se réveiller douloureusement chaque matin, comme aujourd'hui par exemple, où je me lève difficilement et avec grand effort, ouvrir mes yeux nécessite de ma part une force d'esprit et une volonté inouïs.
Les yeux qui vous brûlent, qui sont lourds, vos yeux qui sont chauds, vos yeux qui ont du mal à rester ouverts, et à peine avez-vous mangé que cette chaleur, que cette fièvre des yeux vous emporte et vous saisit, oui c'est le sentiment d'une extrême fatigue d'une extrême lassitude.
Vous êtes terrorisé et abattu à l'idée de la journée qui vous attend, 9h18h, c'est la condamnation, c'est la mise à mort de votre âme, vous êtes amené à vie, 9h 18h en France c'est le cachot, c'est la mise au ban.
Comment faites-vous pour tenir, vous ne savez pas. De toute façon il est à peine mercredi et vous êtes déjà exténué fatigué et au bout de votre vie vous avez l'impression d'avoir travaillé une semaine et pourtant il reste encore 2 jours à tirer comme ça, 2 jours avant un weekend à peine réparateur et un dimanche qui vous déprime plus qu'autre chose.
9h 18h ça vous aspire votre âme, vous êtes trop fatigué, vous êtes exténué, vous êtes déprimé, vous vous réveillez dans les ténèbres et vous rentrez en les ténèbres, le soleil est caché sous trois couches d'épaisseur de nuage, l'hiver, le manque de vitamine d, le changement d'heure, toute une ingénie sociale mise en place pour vous vider de toutes vos forces vitales, pour aspirer votre âme pour aspirer votre temps.
9h 18h, alors que vous hiberneriez bien, vous le souhaiteriez, votre corps entier vous hurle sa fatigue, il vous implore de vivre selon son cycle naturel avec la lumière du jour, il le faut même. mais vous êtes un surnuméraire, un humain inutile, et vous n'avez pas de droit de vivre, alors vous vivez dans les ténèbres, et le jour, votre jour, vous est prélevé, votre vie est ruinée, votre santé est abattue, et vous vivez en étendant vos horaires sur des périodes contre-nature. Il fait nuit noir et vous êtes déjà en route, il fait nuit noir et vous êtes encore au bureau.
En hiver vous devriez travailler moins, vous devriez faire moins d'efforts, mais rien ne change, oui peut être l'heure d'été change, mais au fond rien ne change, les hommes avances dans le 9h18h implacable, invariable et inflexible.
Les yeux qui vous brûlent, qui sont lourds, vos yeux qui sont chauds, vos yeux qui ont du mal à rester ouverts, et à peine avez-vous mangé que cette chaleur, que cette fièvre des yeux vous emporte et vous saisit, oui c'est le sentiment d'une extrême fatigue d'une extrême lassitude.
Vous êtes terrorisé et abattu à l'idée de la journée qui vous attend, 9h18h, c'est la condamnation, c'est la mise à mort de votre âme, vous êtes amené à vie, 9h 18h en France c'est le cachot, c'est la mise au ban.
Comment faites-vous pour tenir, vous ne savez pas. De toute façon il est à peine mercredi et vous êtes déjà exténué fatigué et au bout de votre vie vous avez l'impression d'avoir travaillé une semaine et pourtant il reste encore 2 jours à tirer comme ça, 2 jours avant un weekend à peine réparateur et un dimanche qui vous déprime plus qu'autre chose.
9h 18h ça vous aspire votre âme, vous êtes trop fatigué, vous êtes exténué, vous êtes déprimé, vous vous réveillez dans les ténèbres et vous rentrez en les ténèbres, le soleil est caché sous trois couches d'épaisseur de nuage, l'hiver, le manque de vitamine d, le changement d'heure, toute une ingénie sociale mise en place pour vous vider de toutes vos forces vitales, pour aspirer votre âme pour aspirer votre temps.
9h 18h, alors que vous hiberneriez bien, vous le souhaiteriez, votre corps entier vous hurle sa fatigue, il vous implore de vivre selon son cycle naturel avec la lumière du jour, il le faut même. mais vous êtes un surnuméraire, un humain inutile, et vous n'avez pas de droit de vivre, alors vous vivez dans les ténèbres, et le jour, votre jour, vous est prélevé, votre vie est ruinée, votre santé est abattue, et vous vivez en étendant vos horaires sur des périodes contre-nature. Il fait nuit noir et vous êtes déjà en route, il fait nuit noir et vous êtes encore au bureau.
En hiver vous devriez travailler moins, vous devriez faire moins d'efforts, mais rien ne change, oui peut être l'heure d'été change, mais au fond rien ne change, les hommes avances dans le 9h18h implacable, invariable et inflexible.
merci pour cette ode aux slaves workers prolos
3 semaine que j'ai repris avec cette horaire j'en peux plus
J'espère quand même que tu fais tes 8 heures de sommeil par nuit
L’op paie le RSA d’une bonne partie du forom
Allez, au boulot l’op
Je dors à 22h et pourtant lorsque je me lève à 6h mes yeux me brûlent, mes yeux implorent de l'aide mes yeux sont pris de fièvre, oui cette fièvre si particulière, que seuls les plus fatigués d'entre vous connaîtront, cette fièvre qui est un picotement des yeux, cette fatigue intense, cette fièvre des yeux qu, si seulement vous veniez à vous asseoir et à fermer les yeux, s'en suivrait que vous vous endormiriez dans la minute.
Et puis et surtout, 9h18h c'est aussi sortir à 18h voir que la plupart des clubs de sport et des activités sportives en France débutent à 18h : ne pas avoir le temps de se rendre à son activité sportive, arrêter le sport ou s'inscrire à la musculation puis aller à la salle de musculation à 19h et se rendre compte que la salle de musculation est bondée et arrêter le sport et finir briser.
Il n'y a rien de pire que le 9h 18h car la vie sociale du soir en France débute à 18h et prend fin à 21h, ce qui vous ne laisse pas le temps de vivre le soir en collectivité si vous terminez à 18h car en réalité vous n'aurez le temps de vivre qu'à partir de 19h, voilà la plupart des clubs, la plupart des gymnases, la plupart des salles commencent leur entraînement à 18h en France hormis quelques rares exceptions
Y a des bons hivers dans les autres pays ?
L'op arrête de chouiner et va cotiser mes pizzas vont pas se payer toutes seules 🍕
Si t'étais pas en obésité morbide et que tu étais pas prisonnier de Paris, ça irait mieux.
J'ai mieux khey : 19h-7h
Se lever pour aller taffer à l'usine quand il fait froid je trouve ca vraiment très difficile
Au contraire c'est le meilleur moment
Putain mais il va arrêter de faire nuit il est 9h20 on voit rien
19h - 7h ic et c'est niquel. Beaucoup de temps de repos quand tu fais des 12h (genre 3×12 dans la semaine)
Et dire que je suis actuellement en dépression mais je me force à travailler de nuit à l’usine ( 21h30 / 5h30) pour survivre car j’ai plus de chômage et je peux pas avoir de RSA..
Aucune idée de comment j’arrive encore à tenir ..
Aucune idée de comment j’arrive encore à tenir ..
- 1
Données du topic
- Auteur
- RifsonBRANLIX
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 06:48:03
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20
En ligne sur JvArchive 295