ALERTE ROUGE DE NOËL : Le gang des nougatiers a encore frappé
Ayaa le pire c'est que moi aussi je me suis fait arnaqué par ces enculux sur le même principe
Je lui dit que je veux pour 10 balles de nougat, il me coupe une tranche de 25-30 balles
À l'époque j'étais un Célestin donc j'ai accepté
Le 15 décembre 2024 à 07:30:54 :
Le 15 décembre 2024 à 07:29:42 :
Le 15 décembre 2024 à 07:28:05 :
Le 15 décembre 2024 à 07:25:15 :
avec le nougat faut faire comme chez le boucher, faut pas parler en poids mais en euros, tu dis "je veux 20€ de nougat" comme ca si il coupe large c'est son problème t'as annoncé combien tu allais donnerles bouchers font pareil ils te foutent des grammes en plus tu te dis "ah cool" mais ils sont bien facturé au final y a zéro cadeau
ou tu achètes simplement du nougat en supermarché il y a 0 diff
comme la viande qui vient de Chine ou du Brésil, emballée en Pologne donc qui devient de la viande origine UE
[07:09:13] <MikiDupIay>
tu pars sans le nougat et sans payer il va faire quoi ?
Rien mais certaines personnes sont manipulables. Ils imaginent des conséquences qui n'existent pas
Pourtant les foires et les marchés sont censé trier les gens qui vendent dessus.
Ça doit faire des années qu'ils se prennent des retours et des signalements, mais ils font rien
La mafia du nougat a des tentacules partout
Mais une meuf ou un Célestin fragilus je comprends tout à fait qu'il flippe et cède. Je suis sur que 50% du fofo céderait par peur et panique
Données du topic
- Auteur
- Dorn31099
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 23:23:03
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175