Topic de Lefirst_ :

je me souviens de TOUT depuis ma naisance

• 1

Et même avant, je vais vous raconter mon premier souvenir qui se déroule dans les bourses de mon père

J'étais en train de naviguer à haute vitesse entre mes confrères pour entrainer ma furtivité quand soudain d'innombrables secousses ont eu lieu

Ça ressemblait à la fin du monde, la température à subitement augmenté, notre habitat se faisait sacager jusqu'au moment ou une explosion a cause de la pression à éclatée

On a tous été projeté par salves comme des boulets de canons, j'ai été sonné je ne comprenais plus rien à ce qui m'arrivait mais j'avais finis par attérir dans un nouveaux lieu, une grotte géante que mon instinct me disait d'explorer, étais-ce moi qui avait créer ce trou par ma projection? Je n'en avais aucune idée

Mais j'ai tout de suite compris que l'affaire était sérieuse car j'étais confronté pour la première fois de mon existence à la mort, des cadavres spermiques se trouvait sur toutes les parois, mais tout ceux qui avait survécu au cataclysme avançait sans détourner le regard mais moi j'étais révolté par cette vision...

Faisant partie des premières salves, je suis rapidement arrivé à un endroit critique qui séparait la grotte en deux chemins, voyant les premières têtes brulés toutes partir à droite comme des gelems, j'ai décidé de faire cavalier seul et de partir dans mon coin a gauche, célestin avant même ma naissance.

La chaleur s'intensifiait mais je me rappellent de l'odeur incroyable qui m'a rendu fou, et ma surtout coupé toute réflexions, je pouvais bien mourir à ce moment, j'étais si bien dans cette zone et je poursuivais l'odeur enivrante

Et puis j'ai finis par apercevoir une boule géante qui produisait cette sensation en moi, elle me remplissait de joie, tout ce que je voulais a présent c'était fusionner avec cette boule et j'ai foncé dedans cash puis la sweet vous l'avez vu dans les cours de svt

Écoute moi j'y crois mais là je te parle en tant que coach

Demain devant le jury tu penses pouvoir être aussi déterminé pour le dire avec autant de facilité pour convaincre l'oratoire ?

• 1

Données du topic

Auteur
Lefirst_
Date de création
19 décembre 2024 à 02:50:03
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 191