Topic de
Orel_sam
:
Tout nu devant ma belle mère
- 1
Alors voilà j'ai eu une situation tres génante ce matin. En fait ma belle mère est dermato et depuis quelques jours j'ai des boutons chelous dans le bas du dos. Bref ma copine m'a proposé de montrer à sa daronne. J'ai un peu hésité mais c'est tellement chiant d'avoir un rendz-vous chez la dermato que j'ai accepté. Mais je pensais qu'elle allait regarder vite fait comme ça. Sauf qu'elle m'a dis on va regarder ça de plus pres et elle m'a fait monter dans une chambre pour un vrai examen. Et j'ai meme du enlever le caleçon
Elle m'a dit de me déhabiller donc je me mets torse nu. Elle a regardé mon dos en me disant que c'était rien de grave mais derrière elle me dit de baisser mon pantalon et de m'allonger pour voir si j'en avais sur les fesses.
C'était rien de grave mais comme j'ai pasmal de grains de beauté elle a voulu les inspecter aussi. Du coup elle m'a complètement enlevé le caleçon et j'ai du ensuite me retourner ce qui était encore plus génant
elle t'aurait sucé s'il y avait moyen, si elle l'a pas fait tu n'as pas à être gêné c'est juste son taf
Le 21 décembre 2024 à 15:19:49 :
elle t'aurait sucé s'il y avait moyen, si elle l'a pas fait tu n'as pas à être gêné c'est juste son taf
Non elle était tres pro. Je pense qu'elle voit des gars a poil toute la journée donc elle est habituée. Mais pour moi c'était génant surtout devant ma belle mère quoi. Si encore c'était une inconnue. Le pire c'est que j'avais une demi-molle.
OK fragoh
Déchet va
Déchet va
BAISE LA BAISE LA BAISE LA
ta belle mère a bandé ou pas,
Comment j'ai bandé bordel
topic écrit par Masturbinho avec une main
Le script est pas trop mauvais. Faudrait que tu rajoutes une scène dans laquelle ta copine vous surprend au moment où ta belle mère te pompe. Ensuite elle vous rejoins
- 1
Données du topic
- Auteur
- Orel_sam
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 15:12:13
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15
En ligne sur JvArchive 227