Ce NO LIFE de 30 ans décrit par sa sœur
Le 19 décembre 2024 à 01:24:48 :
Ca me fait trop rire quand elle parle des gens qui réussissent en citant. Bébé boulot french Dream
Autant son frère est une epave autant ce qu'elle cite c'est vraiment l'enferEt j'ai ri a wow
Fonder une famille et pouvoir subvenir aux besoin des gens qui t aiment quel enfer
Le 19 décembre 2024 à 01:23:20 :
Elle rage juste car elle voit que les parents donnent de l'argent, et donc elle déduit que ça réduit son héritage potentiel.Elle insiste beaucoup sur l'argent dans son message.
Ce qu'elle veut, c'est juste qu'il fasse l'esclave, c'est tout. Elle s'en fout royalement de son bonheur.
C'est du même niveau que : "T'es dépressif ? bha sort"
J'ai surtout l'impression qu'elle s'inquiète de l'image que renvoie son frère et le préjudice que ça peut lui porter, elle a pas l'air d'avoir envie qu'il soit heureux, juste qu'elle puisse être validée socialement vis à vis de son frère
Y a un mec qui a assez bien répondu dans les commentaires disant qu'elle cherchait davantage à le faire entrer dans un moule plutôt que de chercher à comprendre pourquoi il est comme ça
Le 19 décembre 2024 à 01:28:23 :
Elle rage juste car elle voit que les parents donnent de l'argent, et donc elle déduit que ça réduit son héritage potentiel.Elle insiste beaucoup sur l'argent dans son message.
Ce qu'elle veut, c'est juste qu'il fasse l'esclave, c'est tout. Elle s'en fout royalement de son bonheur.
J'ai surtout l'impression qu'elle s'inquiète de l'image que renvoie son frère et le préjudice que ça peut lui porter, elle a pas l'air d'avoir envie qu'il soit heureux, juste qu'elle puisse être validée socialement vis à vis de son frère
Y a un mec qui a assez bien répondu dans les commentaires disant qu'elle cherchait davantage à le faire entrer dans un moule plutôt que de chercher à comprendre pourquoi il est comme ça
Il lui pèse sur la conscience, et tant qu'il vit elle en souffre.
Au fond d'elle, sa mort serait un réconfort, une page qui se tourne mais elle ne peut évidemment pas le dire.
La pire malédiction qui existe, la famille, ses liens charnels imposés par dieu qui nous imposent davantage vis à vis d'eux que de soi
Le 19 décembre 2024 à 01:24:44 AnonymeAlpha a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:22:27 :
Le 19 décembre 2024 à 01:19:37 :
L'hypocrisie des meufsÇa donne la gerbe
Ahi pourquoi ça taille la soeurette comme ça?
Elle s'inquiète, y a de l'amour fraternelle, même si elle a bien été moulée par les golemsT'es naïf comme les golems en réponse du message
Ça crève les yeux pourtant, même pas besoin de balancer ça à ChatGPT pour qu'il fasse un debunk plus poussé, même si c'est tentant.
Pour certains ce mode de vie est un véritable enfer
Après faut pas se laisser aller comme le mec du topic évidemment
un gros poil dans la main et un manque de confiance lui mêlé au sentiment d'être un génie méconnu).
Un forumeur lambda quoi
Aujourd'hui il est ici et s'est autodiagnostiqué un asperger et un HPI
Le 19 décembre 2024 à 01:32:19 :
un gros poil dans la main et un manque de confiance lui mêlé au sentiment d'être un génie méconnu).
Un forumeur lambda quoi
Aujourd'hui il est ici et s'est autodiagnostiqué un asperger et un HPI
Aujourd'hui il est soit mort soit à la HP
Pourquoi ça taille la soeur alors qu'elle l'aime et veut l'aider au contraire
On a une update d'ailleurs ?
Le 19 décembre 2024 à 01:32:07 :
Henriette on est pas tous comme toi
On lui demande juste de foutre des fringues propres et d arreter de vivre comme un parasite aux crochet de ses parent à 30 berges là
Et oui , avoir à minima une vie sociale et amoureuse cest primordial pour le bien etre, vous vous etes persuadé du contraire en embrassant votre solitude
Le 19 décembre 2024 à 01:33:44 :
Pourquoi ça taille la soeur alors qu'elle l'aime et veut l'aider au contraireOn a une update d'ailleurs ?
oui oui elle veut l'aider ptdr
On lui demande juste de foutre des fringues propres et d arreter de vivre comme un parasite aux crochet de ses parent à 30 berges là
Et oui , avoir à minima une vie sociale et amoureuse cest primordial pour le bien etre, vous vous etes persuadé du contraire en embrassant votre solitude
La vie de famille cest l aboutissement d une vie sociale réussie dans la jeunesse , on finit par chercher un point de repere et de stabilité
Le 19 décembre 2024 à 01:28:23 :
L'image que renvoie son frère l'embarrasse mais elle a quand même l'air d'être sincèrement préoccupée et triste pour lui. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a absolument pas d'arrière pensée par rapport à un éventuel héritage ou ne rage définitivement pas que leurs parents l'entretiennent. Ceux qui le pensent sont juste des obsédés du fric qui projettent leur avarice sur les autres
Le 19 décembre 2024 à 01:36:02 :
Après faut pas se laisser aller comme le mec du topic évidemmentOn lui demande juste de foutre des fringues propres et d arreter de vivre comme un parasite aux crochet de ses parent à 30 berges là
La vie de famille cest l aboutissement d une vie sociale réussie dans la jeunesse , on finit par chercher un point de repere et de stabilité
S'il a abandonné toute hygiène et toute vie pro c'est peut être parce qu'il avait compris qu'il aurait ni femme ni descendance, tu crois pas ?
Je suis comme lui, seulement je prends des douches et je fais le ménage mais ma lucidité sur ma situation est limpide.
Le 19 décembre 2024 à 01:37:49 :
Après faut pas se laisser aller comme le mec du topic évidemmentOn lui demande juste de foutre des fringues propres et d arreter de vivre comme un parasite aux crochet de ses parent à 30 berges là
La vie de famille cest l aboutissement d une vie sociale réussie dans la jeunesse , on finit par chercher un point de repere et de stabilitéS'il a abandonné toute hygiène et toute vie pro c'est peut être parce qu'il avait compris qu'il aurait ni femme ni descendance, tu crois pas ?
Je suis comme lui, seulement je prends des douches et je fais le ménage mais ma lucidité sur ma situation est limpide.
Just be confident bro
C'est qui "on" ?
C'est toi projettes tes besoins sur les autres. Certaines personnes sont écoeurées par les relations de couples et se sentent mieux seules.
Données du topic
- Auteur
- Ezoterix
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 01:06:14
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66