[WEBM] Voici à quoi ressemble un homo Sapiens à la génétique PURE
Le 18 décembre 2024 à 22:20:45 :
Le 18 décembre 2024 à 22:15:45 :
Le seul problème dans l’histoire, c’est qu’ils n’ont pas de dentifrice donc ils doivent puer de la gueule et quand ils s’embrassent ils doivent se rouler des pelles boueusesÇa m’a toujours dégoûté de savoir que dans le passé, et même encore aujourd’hui, les gens pouvaient s’embrasser sans hygiène dentaire
détrompe toi, l'alimentation fait tout, et le stress aussi,, si tu bouffe du sucre, déja c'est mal barré,
si tu manges sainement et que tu a une bonne santé , tu ne pue pas de la gueuleet je sais pas si tu vois, mais ils ont des dents irréprochable et non pas le colgate blancheur extréme avec la brosse a dent electrique dans la hutte ...
combien de d'occidentaux peuvent en dire autant sans se brosser les dents ?
Donc la mauvaise haleine du matin c’est à cause du sucre ? j’ai toujours été persuadé que c’était à cause des déchets qu’il te restait entre les dents et la respiration par le nez la nuit
Le 18 décembre 2024 à 22:22:48 :
Le 18 décembre 2024 à 22:21:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=3wWg9Jx-Byw
En gros t'as menti en disant que c'est une mise en scène
"Ils ont un physique trop parfait, impossible, ce sont des acteurs"
Osef de ces arriérés qui n’ont pas accès à toutes les connaissances et savoirs possibles comme nous, ils ont même pas de conscience philosophique ni de réflexions profondes, tout ce qui les importe c’est leur cueillette aux noix de coco
Vous parlez de son physique comme si c’était un truc de fou alors que je soulève 10 fois plus que lui au DC, et comme le fait aussi n’importe quel go muscu moyen ayaaoo
Le 18 décembre 2024 à 22:24:07 :
Osef de ces arriérés qui n’ont pas accès à toutes les connaissances et savoirs possibles comme nous, ils ont même pas de conscience philosophique ni de réflexions profondes, tout ce qui les importe c’est leur cueillette aux noix de cocoVous parlez de son physique comme si c’était un truc de fou alors que je soulève 10 fois plus que lui au DC, et comme le fait aussi n’importe quel go muscu moyen ayaaoo
Les saintes connaissances qui ont fait de nous des esclaves de la matrice tout juste bons à produire et consommer pour le patronat
Encore un esclave moderne qui se rassure avec ses bouquins de Nietzsche qu'il consomme durant sa pause pour avoir l'impression d'être un "surhomme"
Le 18 décembre 2024 à 22:24:46 _[Blackdream]_ a écrit :
Jamais compris comment ils pouvaient avoir une dentition parfaite dans leurs contextes
Le modernisme a niqué notre dentition, niqué notre mâchoire (les fameuses dents de sagesse), niqué notre physique, niqué notre esprit
Le 18 décembre 2024 à 22:24:46 :
Jamais compris comment ils pouvaient avoir une dentition parfaite dans leurs contextes
Ils mangent pas de la merde ultra transformé. Ils ont pas de cancer non plus
Le 18 décembre 2024 à 22:14:00 :
Le 18 décembre 2024 à 22:11:38 Sephiroth784 a écrit :
Ils doivent bien se faire chier quand même , même toi l’auteur tu prierai pour revenir à ton mode de vie au bout de 3 semaines"Vite, mon forum et ma séance de branlettes"
Les gigachads dans la vidéo ont toujours vécu dans la nature, ce ne sont pas des esclaves modernes comme nous donc t'as tort de généraliser ta façon moderne et dégénérée de voir les choses
bah mange que de la viande si tu veux, qui t'en empêche ?
Le 18 décembre 2024 à 22:13:25 :
suffit de manger correctement, arrêter le sucre et faire un peu d'activité physique
Tu peut pas manger correctement et ce même si tu vas chercher ta bouffe direct chez les paysan. Et de toute façon tu peux pas passer ta vie sans manger un aliment transformé que ce soit le pain, le yaourt le sucre.
Tout nos aliments sans exceptions sont contaminé aux pesticides éternels, micro plastique, métaux lourd ... Et probablement d'autre trucs qu'on découvrira plus tard et qui nous minent de l'intérieur.
Tout nos fruits et légumes (même bio) sont issues de culture intensive sur de terres qui ont complètement perdu certain minéraux (magnesium entre autre) et ne se retrouvent plus dans nos denrées alimentaire.
Et toutes nos viandes sont contaminés , aucun animal en france ne mange du gazon 100% bio qui n'a jamais vu une molécule de pesticide. Sans compter les contamination aux métaux lourd ou autre aux usine d'abatage
L'air qu'on respire est pollué depuis toujours, l'eau qu'on boit aussi.
Et on est exposé à toutes ces salopris depuis le moment de notre conception, du sang au lait de notre mère à nos premier biberon au bisphenol
Bref il n'y aucun espoir.
Le 18 décembre 2024 à 22:23:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=3wWg9Jx-BywEn gros t'as menti en disant que c'est une mise en scène
En vrai ils portent sûrement des t shirt, là ils se sont déguisés en "sauvages" parce que ça fait bander les gens comme toi
Si il n'y a pas de personnes amorphes comme toi l'auteur c'est parce qu'elles sont déjà mortes dans ces conditions de vie. La sélection naturelle a été supprimée par le développement de la médeçine.
Il n'y a que des chads dans les sociétés primitives car tous les faibles meurent. Tu serais mort. Désolé.
Le 18 décembre 2024 à 22:27:37 El_Enfoiro_ a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 22:23:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=3wWg9Jx-BywEn gros t'as menti en disant que c'est une mise en scène
En vrai ils portent sûrement des t shirt, là ils se sont déguisés en "sauvages" parce que ça fait bander les gens comme toi
"Ils ont une dentition parfaite, c'est impossible, il n'y avait pas de dentistes durant la néolithique"
Le 18 décembre 2024 à 22:26:05 :
Osef de ces arriérés qui n’ont pas accès à toutes les connaissances et savoirs possibles comme nous, ils ont même pas de conscience philosophique ni de réflexions profondes, tout ce qui les importe c’est leur cueillette aux noix de cocoVous parlez de son physique comme si c’était un truc de fou alors que je soulève 10 fois plus que lui au DC, et comme le fait aussi n’importe quel go muscu moyen ayaaoo
Les saintes connaissances qui ont fait de nous des esclaves de la matrice tout juste bons à produire et consommer pour le patronat
Encore un esclave moderne qui se rassure avec ses bouquins de Nietzsche qu'il consomme durant sa pause pour avoir l'impression d'être un "surhomme"
Il n’y a pas de surhomme le low, je reconnais qu’on est tous poussières ta vie n’importe pas et la mienne non plus sauf que là tu dérives de sujet
Je dis juste qu’on a rien à envier à des indigènes, on est littéralement eux mais plus développés, c’est pas parce qu’ils bouffent des noix de coco, sont un peu tracés et développent des relations amoureuses facilement qu’ils ont une vie mieux que la notre
Le 18 décembre 2024 à 22:22:08 :
Le 18 décembre 2024 à 22:15:45 KikiSingeSperme a écrit :
Le seul problème dans l’histoire, c’est qu’ils n’ont pas de dentifrice donc ils doivent puer de la gueule et quand ils s’embrassent ils doivent se rouler des pelles boueusesÇa m’a toujours dégoûté de savoir que dans le passé, et même encore aujourd’hui, les gens pouvaient s’embrasser sans hygiène dentaire
Et si je te disais qu'on pue de la gueule justement parce qu'on bouffe de la bouillie moderne contrenature ?
Tout le monde a pas les mêmes sources sur l’origine de la mauvaise haleine apparemment
Le 18 décembre 2024 à 22:28:59 OussamaNiji- a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 22:26:05 :
Il n’y a pas de surhomme le low, je reconnais qu’on est tous poussières ta vie n’importe pas et la mienne non plus sauf que là tu dérives de sujet
Je dis juste qu’on a rien à envier à des indigènes, on est littéralement eux mais plus développés, c’est pas parce qu’ils bouffent des noix de coco, sont un peu tracés et développent des relations amoureuses facilement qu’ils ont une vie mieux que la notre
T'es développé de rien du tout, t'es juste un esclave moderne parmi des milliards qui bouffe de la merde contrenature, mène une vie contrenature et qui est en perdition spirituelle
Le 18 décembre 2024 à 22:29:23 KikiSingeSperme a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 22:22:08 :
Le 18 décembre 2024 à 22:15:45 KikiSingeSperme a écrit :
Et si je te disais qu'on pue de la gueule justement parce qu'on bouffe de la bouillie moderne contrenature ?
Tout le monde a pas les mêmes sources sur l’origine de la mauvaise haleine apparemment
Oui et quels résidus de nourriture ? Des morceaux de daim ? Que nenni, c'est la décomposition du nutella qui fait que tu sens le rat crevé
Données du topic
- Auteur
- Xiaomied
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 22:02:06
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 180