"Les asiatiques ont un QI supérieur"
Quand j'ai rencontré ma copine coréenne elle ne comprenait pas trop la différence entre un musulman, un juif et un chrétien
Chrétien elle voyait à peu prêt mais pour lui expliquer la différence entre catholiques, protestants et orthodoxe laisse tomber
"avec un QI qui dépasse pas 90"
C'est toujours plus que le QI moyen en France
Le 11 décembre 2024 à 23:22:51 :
Ils sont intelligents mais ils ont 0 culture (général)
Quand j'ai rencontré ma copine coréenne elle ne comprenait pas trop la différence entre un musulman, un juif et un chrétien
Chrétien elle voyait à peu prêt mais pour lui expliquer la différence entre catholiques, protestants et orthodoxe laisse tomber
C'est évident qu'il est plus important de connaître les religions qu'avoir de l'éducation et de l'instruction.
Le 11 décembre 2024 à 23:24:35 :
Chrétien elle voyait à peu prêt mais pour lui expliquer la différence entre catholiques, protestants et orthodoxe laisse tomberC'est évident qu'il est plus important de connaître les religions qu'avoir de l'éducation et de l'instruction.
J'ai pas dit ça, c'était juste un exemple pour dire qu'ils ont peu de culture générale. Casse pas la tête
Quel rapport ahi, pourquoi ils s'intéresseraient à nos religions ?
Go te promener dans les rues de n'importe quelle capitale européenne et interroge les gens sur les différences entre bouddhisme, shintoïsme et syncrétisme shïnto-bouddhiste qu'on rigole.
Mais au Japon et en Corée c'est vraiment un délire être débile est une valeur et considéré comme " kawaii " (mignon)
Le 11 décembre 2024 à 23:24:57 :
Le 11 décembre 2024 à 23:23:21 :
Leur pays sont bien plus avancés que les autres. Leurs accomplissement sont donc supérieur, donc leur QI aussiLes chinois avaient 80 de qi y'a encore quelques décennies, ça marche pas plutôt dans le sens inverse ?
arrêtez de cope
Si ils sont plus avancés c'est grâce à leur QI moyen supérieur
Le 11 décembre 2024 à 23:29:08 :
Le 11 décembre 2024 à 23:24:57 :
Le 11 décembre 2024 à 23:23:21 :
Leur pays sont bien plus avancés que les autres. Leurs accomplissement sont donc supérieur, donc leur QI aussiLes chinois avaient 80 de qi y'a encore quelques décennies, ça marche pas plutôt dans le sens inverse ?
arrêtez de cope
Si ils sont plus avancés c'est grâce à leur QI moyen supérieur
Le 11 décembre 2024 à 23:35:02 :
Qui a supp mon msg bordel
la même, les vérités sont dure à accepter
Le 11 décembre 2024 à 23:29:09 :
Ils ont 0 culture g, c'est indéniable, mais je ne pense pas qu'ils manquent de logique
Qui définit la culture g au juste ?
Ils connaissent leur histoire, leurs grands auteurs, leurs grands penseurs, ... Tout comme on connaît les nôtres quoi. C'est comme si les chinois se mettaient à traiter les occidentaux d'incultes parce que la quasi totalité est incapable de parler de l'histoire des trois royaumes.
Par contre en ce qui concerne les éléments comparable, savoir lire, calculer, raisonner, ils nous mettent une gigantesque volée. Va interroger les quoicoubix dans la rue si tu en doutes.
Le 11 décembre 2024 à 23:29:09 Six10066 a écrit :
Ils ont 0 culture g, c'est indéniable, mais je ne pense pas qu'ils manquent de logique
C'est quoi que t'appelle culture g ? Parce que si c'est l'art et les auteurs occidentaux c'est normal qu'ils connaissent rien
Données du topic
- Auteur
- Haria1
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 23:20:13
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 20