A PATTAYA depuis 8 jours, 0 femme et j'entends mon voisin baisé.
J'ai dépensé 1100€ d'avion. 680€ d'hôtel.
Un voyage long et éprouvant avec mes problèmes de santé.
Résultats je suis en jetlag et zéro libido, j'ai couché zéro fois et là je suis seul dans ma chambre d'hôtel à 4h38 du matin et j'ai entendu mon voisin en train de faire crié une fille...
Des questions ?
Le 11 décembre 2024 à 22:41:51 :
J'ai dépensé 1100€ d'avion. 680€ d'hôtel.Un voyage long et éprouvant avec mes problèmes de santé.
Résultats je suis en jetlag et zéro libido, j'ai couché zéro fois et là je suis seul dans ma chambre d'hôtel à 4h38 du matin et j'ai entendu mon voisin en train de faire crié une fille...
Des questions ?
J’arrive à pattaya le 11/01. Tu y seras ??
Oui mais ton voisin a payé.
Jetlag après 8 jours ?
Allez courage sors t'amuser au lieu de broyer du noir, tout est dans la tete
Quels problemes de santé ?
ça fait combiend de temps que tu es la bas ?
Le 11 décembre 2024 à 22:45:33 :
Un Célestin en France restera un Célestin à l'autre bout du monde. Il ne faut pas se contenter de voyager, faut aller vers les autres aussi
Le 11 décembre 2024 à 22:45:33 :
Un Célestin en France restera un Célestin à l'autre bout du monde. Il ne faut pas se contenter de voyager, faut aller vers les autres aussi
L'année dernière ça c'était bien mieux passé et j'avais ken pas mal... Cette année ça passe pas.
Je dors 4 heures par nuit et zéro envie.
Je sors avec d'autres kheys boire des coups et mangé dans des restaurants.
Le 11 décembre 2024 à 22:44:21 :
Quels problemes de santé ?ça fait combiend de temps que tu es la bas ?
Mon dos et défoncé. Arthrose, dégénérescence disquaires et syphose. Et en plus j'ai attrapé froid en France et eu un mal de gorge.
Le 11 décembre 2024 à 22:46:17 :
tu payes 2000 euros quasiment en tout, et tu peux pas payer une prostipute Thai en bas de l'hôtel juste 1000 baths pour la faire monter dans ta chambre ?
Zéro envie khey.
Ça post difficilement... Un message sur deux qui passe.
Sinon je profite et je me tapé des très bon restaurant a 2800 baths ou je manges comme un roi.
Le 11 décembre 2024 à 23:04:21 :
Tu veux pas payer une prostituée ?
Je n'ai pas envie de ken tout simplement c'est pas que je déprime ou quoi mon corps n'éprouve pas le désir de couché...
Alors qu'en France c'est la misère sexuelle. J'ai tenté il y a deux jours mais manque de pot le préservatif était trop petit. Les préservatifs thaï sont pas terribles et sont petit c'est pas moi qui suit monté comme un âne...
Courage
Données du topic
- Auteur
- taaliesine
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 22:41:51
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31