je ne suis pas nationaliste et je ne le serai jamais.
- 1
Ca veut dire que si t'as le choix entre sauver ta femme et sauver la nation tu buteras ta femme pour une construction territoriale, je suis pas fou désolé
Le 18 décembre 2024 à 22:30:18 AshliBabbitt a écrit :
Être nationaliste c'est être contre la monarchie ou contre les empires. Rien à voir avec ta femme
Etre nationaliste c'est faire passer ta vision idéalisée de ton pays avant ta famille, ta femme, tes enfants, etc.
Ca veut dire que si tu vois un mec qui selon toi dirige le pays de manière à ce qu'il nuise à celui ci tu vas te kamikaze comme a voulu le faire PsychoAgricole
Mec
Regarde les natio d’aujourd’hui
Ils s’expatrient
N’écoutez jamais ce que dit un natio
Regardez ce qu’il fait
Le 18 décembre 2024 à 22:29:16 :
Etre nationaliste c'es incarner des valeurs trop élevés pour en être un
Ca veut dire que si t'as le choix entre sauver ta femme et sauver la nation tu buteras ta femme pour une construction territoriale, je suis pas fou désolé
Et choisir entre adopter la philosophie d'un guerrier du désert et ta femme ?
Le 18 décembre 2024 à 22:32:32 nancesttropstop a écrit :
MecRegarde les natio d’aujourd’hui
Ils s’expatrient
Regardez ce qu’il fait
De toutes façons les vrais nationalistes doivent se compter sur une main tant ils sont peu nombreux. Même pas 1%.
Le 18 décembre 2024 à 22:33:42 :
Ils s’expatrient
Regardez ce qu’il fait
De toutes façons les vrais nationalistes doivent se compter sur une main tant ils sont peu nombreux. Même pas 1%.
Exa exa
Mais 481974918392 de mecs qui se revendiquent comme tel
Pour ça que faut le prendre à la rigolade et hand on te traite de soja mondialiste
Le 18 décembre 2024 à 22:33:41 W_Adama5 a écrit :
Se croire subversif en tenant le même discours que des milliardaires comme Soros. C'est bien le grand capital te remercie l'ahuri.
Attali a raison, pour les petites gens un pays doit rester un hôtel et rien d'autres. Tuer des gens pour 2 drapeaux sur Strasbourg c'est pour les fanatiques. Le nationalisme est une religion terrestre.
Placer un truc abstrait comme valeur absolu, qu'est-ce qu'on doit se faire chier dans la vie...
Quoiqu'encore je peux voir l'attrait pour la France, mais y a des mecs ils sont genre, ils se décrivent "patriotes américains", l'angoisse
Le 18 décembre 2024 à 22:35:51 :
Placer un truc abstrait comme valeur absolu, qu'est-ce qu'on doit se faire chier dans la vie...Quoiqu'encore je peux voir l'attrait pour la France, mais y a des mecs ils sont genre, ils se décrivent "patriotes américains", l'angoisse
Le 18 décembre 2024 à 22:35:51 AdamColeSang a écrit :
Placer un truc abstrait comme valeur absolu, qu'est-ce qu'on doit se faire chier dans la vie...Quoiqu'encore je peux voir l'attrait pour la France, mais y a des mecs ils sont genre, ils se décrivent "patriotes américains", l'angoisse
Ce sont des religieux, faut pas chercher midi à 14h. Ils vénèrent le pays comme les Romains vouaient un culte impérial à leurs défunts souverains, qui incarnaient l'état.
Le 18 décembre 2024 à 22:35:06 :
Le 18 décembre 2024 à 22:33:42 :
Ils s’expatrient
Regardez ce qu’il fait
Exa exa
Mais 481974918392 de mecs qui se revendiquent comme tel
Pour ça que faut le prendre à la rigolade et hand on te traite de soja mondialiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- SonicAverse
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 22:29:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18