Topic de BlackPrincess35 :

🔮 Ayaa la vie brisĂ©e de ce mec Ă  cause de son tatouage de poisson !

Aquaman existe donc bel et bien finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729898187-raphiel-mangaspecial.png
il peut plus cligner des yeux ?
Je me disais que j'avais une vie de merde mais en vrais ça va
Le pire la dedans c'est les dents. Faut ĂȘtre un sacrĂ© dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© pour se les faire limer de cette maniĂšre + s'en faire retirer une sur 2 si je vois bien, ce qui lui reste doit ĂȘtre hyper sensible et hyper fragile, ca doit ĂȘtre un enfer de bouffer avec ca. Faut pas demander ce que ca doit lui faire de boire du chaud et du froid
Dire que South Park avait prévu ça aussi !

Le 21 décembre 2024 à 12:44:45 :
Le pire la dedans c'est les dents. Faut ĂȘtre un sacrĂ© dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© pour se les faire limer de cette maniĂšre + s'en faire retirer une sur 2 si je vois bien, ce qui lui reste doit ĂȘtre hyper sensible et hyper fragile, ca doit ĂȘtre un enfer de bouffer avec ca. Faut pas demander ce que ca doit lui faire de boire du chaud et du froid

C'est ce que je me disais, mais bon comme faut ĂȘtre connu par tous les moyens, les gens sans talents ni physique en arrivent Ă  ce genre de dĂ©rives

Je suis sur qu'il baise plus que moi

Le 21 décembre 2024 à 12:47:21 :

Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire ....

Mais qu'est ce que je viens de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504179431-philiwaluigi.png
Il met une chemise et c'est bon :ok:
Pas de couleur claire, la chemise :ok:

Le 21 décembre 2024 à 12:47:21 :

Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire ....

Surement une expérience Raté de Umbrella :(
C'est le méchant de Dune non ?
C'est l'homme - alien ? Quelle horreur, comment tu peux accepter d'opérer un mec pour le massacrer comme ça.
J'espĂšre qu'il aime la soupe

Données du topic

Auteur
BlackPrincess35
Date de création
21 décembre 2024 à 12:15:49
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 281