Topic de LarryMcCain :

Inexistant pour les femmes

Supprimé
  • 1

Bonjour,

Je ne pense pas être trop moche (je suis un 6-7/10), j'ai une bonne situation, je suis gentil, j'ai de l'humour, sportif, grand, assez smart, mais j'ai toujours été plus ou moins rejeté par les femmes.

J'ai juste eu une très longue relation (7 ans) c'est tout.

Là j'arrive à 32 ans en voyant plein de gens en couple ou mariés autour de moi et je me demande comment ils ont fait pour rencontrer quelqu'un.

Les applis 99% de ghost les très rare fois où je matche.

IRL : aucune meuf ne montre un intérêt, jamais abordé dans la rue ou ne serait qu'un sourir.

L'autre fois j'ai quand même finit par embrasser une femme à une soirée, elle était bourrée je pense car le lendemain elle m'a complètement ghost sur les réseaux, comme si je n'avais jamais existé alors qu'on avait passé un trop bon moment. C'était la goutte d'eau.

Je ne sais pas quoi faire, je trouve ça injuste vu le nombre de laidrons ou connards que je vois en couple.

Inexistant pour le forum...
"Je suis gentil"
Premier incel

Le 21 décembre 2024 à 11:33:47 :
"Je suis gentil"
Premier incel

Pourquoi tu dis ça ? Ca m'intéresse vraiment.

"Je suis gentil"
"Laidrons" , "connards"
Bah ça n'a rien à voir lol. Il y a des hommes reellement laids et qui se comportent mal avec les femmes (des connards).
Déjà commence par sociabiliser, ça serait un bon début
Perd pas espoir l'op j'ai trouver une femme à 37 ans et maintenant on est mariés et on a 2 filles

Le 21 décembre 2024 à 11:39:40 :
Déjà commence par sociabiliser, ça serait un bon début

Je m'efforce de le faire. C'est vrai que c'est assez compliqué j'ai l'impression d'être dans une bulle (vous savez les grosses bulles qui vont sur l'eau) et qu'on écoute pas ce que je dis parfois.

Il y a des moments comme l'autre fois avec la fille où j'arrive très bien à le faire. Mais je ne sais pas ce qui cloche pour avoir ce supplément d'âme. Elle avait même finie par se confier en me disant qu'elle avait vécu des trucs pas cool avec les hommes. Du coup je me disais qu'elle voyait en moi quelqu'un de "safe" (ce que je pense vraiment être d'ailleurs). Bah pas du tout plus de nouvelle le lendemain.

Le 21 décembre 2024 à 11:42:52 :
Perd pas espoir l'op j'ai trouver une femme à 37 ans et maintenant on est mariés et on a 2 filles

Merci. Tu l'as rencontré où ? Félicitations en tout cas.

Je sais qu'une femme un jour verra directement mes qualités et cera aussi la bonne pour moi je reste optimiste.

Bienvenue dans la société moderne

Le 21 décembre 2024 à 11:45:53 :

Le 21 décembre 2024 à 11:42:52 :

Merci. Tu l'as rencontré où ? Félicitations en tout cas.

Dans mes rêves

Le 21 décembre 2024 à 11:46:02 :
Bienvenue dans la société moderne

Pourtant la société que je vois autour de moi c'est 95% de trentenaires en couple.

• 1

Données du topic

Auteur
LarryMcCain
Date de création
21 décembre 2024 à 11:29:52
Date de suppression
21 décembre 2024 à 12:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13