Le 21 décembre 2024 à 11:14:08 : yrr, personne n'en a rien à foutre de ce qu'aurait dit macron en 1990
Quelle mauvaise foi. C'est ce qui date de ya 6 ans max le macroniste
je suis pas macroniste mais force est de constater que sortir des dossiers avec tout ce qui se passe en ce moment partout c'est vraiment un move de débile
Les "journalistes" ont bien fermé leur gueule pendant qu'il faisait massacrer les GJ, enfermer les français, voter ses réformes à coups de 49.3, vendre la France à la découpe, disparaître 1000 milliards... Je suis le seul à penser qu'ils méritent de disparaître avec lui ?
Matignon sous Attal = « cage aux folles » Les hôpitaux en ruine, c’est parce qu’il y a « trop de mamadous » Préparation des sommets européens « On va les niquer les schleus ! »
Le 21 décembre 2024 à 11:18:18 : Les "journalistes" ont bien fermé leur gueule pendant qu'il faisait massacrer les GJ, enfermer les français, voter ses réformes à coups de 49.3, vendre la France à la découpe, disparaître 1000 milliards... Je suis le seul à penser qu'ils méritent de disparaître avec lui ?
Oui parce que tu ne lis pas la presse, tu te contentes de t’informer via Twitter, sinon tu saurais qu’il y a eu une large couverture de ces événements et des dérives du pouvoir à leur occasion
Matignon sous Attal = « cage aux folles » Les hôpitaux en ruine, c’est parce qu’il y a « trop de mamadous » Préparation des sommets européens « On va les niquer les schleus ! »