Topic de GainerPain :

J'hesite entre math et physique

• 1
Je suis en première anne de bachelor en math mais j'hesite à bouger physique ? Je veux faire de la physique theorique plus tard je pense, en recherche. C'est quoi le mieux ? J'adore les maths
les deux sont bien, à mon avis fait une double licence maths physique si tu peux
il y a pas dans mon country + uppenzito
Bah si tu veux faire de la physique theorique, va en physique evidemment, c´est dans l´intitule...Apres la t´es parti pour obligatoirement devoir faire un doctorat que tu choisses math ou physique - Si t´es ok avec l´idee de la these, des postdocs (a l´etranger) et surtout de ne pas etre titularise avant 40 ans, fonce, garde en tete que si tu veux avoir des gosses relativement tot ca va etre complique financierement...
Je serais toi j´essayerais de faire un parcours pas trop theorique pour quand-meme garder l´option de faire inge si les contrats de post-doc finissent par te gaver un jour. Apres t´es peut-etre un futur prix Nobel, a ce moment go focus la physique theorique comme jamais et arrache toi comme si ta vie en dependait. :ok:

ok merci les kheys, je go physique à la rentrée :ok:

Osef de l'argent, je vais me trouver une meuf qui en a, il y a pas mal de futur tradeuse dans mon école :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
GainerPain
Date de création
21 décembre 2024 à 11:00:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 148