Cette 8.5/10 présente son BULLSHIT JOB payé par VOS IMPOTS
Bordel elle est jolie quand même
imaginez ce dont ils sont pas fiers
Fausse blonde
Tatouée
Bec de lièvre
C’est plus une ,5, qu’une 8,5
par contre oui elle est pas à marier
j'ai du remettre 3 fois pour comprendre le titre
responsable de l'incubateur des services numériques du ministère de l'agriculture, de la souveraineté alimentaire et de la forêt
ayaaa
j'ai une théorie qui dit que plus il y a de mots dans l'intitulé de ton poste, plus c'est bullshit
genre plombier:1 mot = vrai métier
cette merde: 150 mots ça dépasse l'entendement
Le 18 décembre 2024 à 18:31:28 :
J'ai regardé 25 secondes et je sais toujours pas ce qu'elle fait concrètement ni a quoi sert cette putain de ruche mon dieu qu'est ce que je hais les startupers et autres merdes du genres qui sont pas capables de t'expliquer concrètement ce qu'ils font
La solution pour alléger l'état: créer une autre structure inutile et allourdir l'état
C'est une blague.
On dirait une vidéo parodique.
Le 18 décembre 2024 à 18:33:44 :
Le 18 décembre 2024 à 18:32:44 :
bordel le bullshit job de meuf briséepetite journée à dessiner des bonhommes sur le tableau blanc
petite soirée netflix sushi uber eats
elle doit pas être farouche du tout
Et payée 4k net mini je parie
4k qui partent en fumée en soirées techno-drogue à Aubervilliers le weekend, et vacances en Amérique du Sud pendant ses 9 semaines annuelles de congés payés
Petit afterwork payé par nos impots le vendredi soir dans un bar du 6ème arrondissement
Petits regards échangés avec Yanis un mec qui occupe un bullshit job similaire
Le salaire, les restos, les vacances et toute la vie de Léa Salamé sont déjà payées par les impots des Francais.
Et c'est des sommes 10 ou 20x plus grosses
Donc il y a pas besoin d'aller chercher aussi loin une random que personne ne connait pour s'offusquer.
avant elle était chargée de déploiement sur la startup d'état POP "plateforme ouverte au patrimoine"
wow ça devait être un truc de gestion de patrimoine pour ensuite se tourner vers le business dévellopement ensuite
ah non c'était juste un truc inutile payé avec nos impôts et qu'était surement un doublon d'un truc qui existait déjà et qui sera abandonné dans 2 ans https://www.banquedesterritoires.fr/lancement-de-la-version-beta-de-pop-la-plateforme-ouverte-du-patrimoine
J'ai premier degré la HAINE envers ces parasites
Dans l'emission "C à Vous" tout les soirs les présentateurs et chroniqueurs se régalent de plats concoctés par des chefs étoilés.
C'est les impots des Francais qui leur offrent ça.
Tout les soirs des smicards regardent des bourgeois qui se régalent avec leur propre argent.
Données du topic
- Auteur
- jambon-correct
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 18:22:59
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83