Topic de Astranoss :

ALERTE : La SOEUR de PATY a DÛ ÊTRE EXFILTRÉE au PROCÈS à CAUSE d’une AMBIANCE « ÉLECTRIQUE » !

Supprimé

Le 23 décembre 2024 à 12:25:01 :

Le 23 décembre 2024 à 12:14:08 :
Oups fallait pas coloniser j'crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Comment ça ?

Ce genre de propos, ce sera 15 ans de prison ferme quand lepen sera au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

On va passer de "wolo vous allez rien faire" à des incarcérations de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Le 23 décembre 2024 à 12:20:56 :

Le 23 décembre 2024 à 12:17:55 :

Oups fallait pas coloniser j'crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu parles de la colonisation du Maghreb par les arabes ? J'imagine qu'en bon humaniste de gauche tu soutiens les kabyles dans leur combat ?

Quelle combat ? et utilise le vrai le terme le racelard L'etat Algerien reconnait leur langue au meme niveau que arabe

Il n'y a donc aucun mouvement indépendantiste kabyle ? Aucun mouvement de desislamisation de la kabylie ?

Le 23 décembre 2024 à 12:24:18 :

donc tu veux les musulmans font la collobaration et balance leur compatriotes au moindre singne d'intergriste ?

on sait dans quel camp tu serais dans les année 30

CQFD :)

Dénoncer un islamiste pour eux c'est une honte, de la collaboration :)

Pourtant ils disent dénoncer son crime après coup, pour faire bonne figure. (Même si on a jamais vu d'occurrence).

C'est vraiment curieux de cultiver l'idée que dénoncer un mec qui entache votre religion et communauté soit de la collaboration

Repond a ma question
C'est quoi un islamiste
et on dénonce Exemple La MERE du taré Annecy > police > balek

Le topic qui recule. :)

L'extrême droite "pro-liberté". :)

Le 23 décembre 2024 à 12:25:37 :

Le 23 décembre 2024 à 12:20:27 :

Le 23 décembre 2024 à 12:15:12 :

Le 23 décembre 2024 à 12:12:46 :

Le 23 décembre 2024 à 12:04:15 :

> Le 23 décembre 2024 à 12:02:32 :

>> Le 23 décembre 2024 à 12:01:58 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 11:59:40 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 11:57:35 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:54:49 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:52:27 :

> > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:50:30 :

> > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:48:53 :

> > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:47:22 :

> > > > > > > > >Chacun des posts défendant les islamistes est signalé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les musulmans de France condamnent aussi le meurtrier de Samuel Paty, pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac, tu as quelque chose contre l'islam ?

> > > > > > >

> > > > > > > On les a jamais vu

> > > > > > > Par contre ils réagissent pour nahel ça oui

> > > > > > >

> > > > > > > Ils attendent quoi pour signaler les "déséquilibrés" avant qu'ils passent à l'acte ? Vous dites qu'ils savent reconnaître les vrais musulmans, mais alors pourquoi ils les laissent évoluer parmi eux ?

> > > > > >

> > > > > > ça arrive toujours dans les média de voir des musulmans condamner, arrêtez d'être aveugle, je vis avec des musulmans et ils condamnent tous (en tout cas ce que je connais)

> > > > > >

> > > > > > Bref pourquoi vous voulez faire des musulmans de France vos ennemis ? Alors que vous avez le même ennemi finalement qui est la bourgeoisie qui vous exploite

> > > > >

> > > > > Oui oui bien sûr

> > > > > Toujours la même rengaine bullshito marxiste pour faire diversion et couvrir ces gens

> > > > >

> > > > > Ils condamnent rien, ils laissent les extrémistes profiter de cette couverture parmi eux et la moitié traite leur voisin français de gwer

> > > >

> > > > Mais c'est quoi le putain de rapport avec le marxisme ? Depuis quand le marxisme parle de défendre les islamistes ou la religion, quelqu'un a fait pipi dans ta tête ?

> > > >

> > > > Donc les musulmans qui sont passé à la tv pour ouvertement condamner ils ne l'ont pas vraiment fait, ils ont menti ?

> > >

> > > Bah ta pseudo analyse sur la bourgeoisie avec les gentil poti fidèles qui sont injustement persécuté car on parle d'eux à la télé

> > >

> > > Si vous aviez la moindre décence, vous feriez silence et vous livreriez les islamistes au lieu de les couvrir.

> >

> > Comment veux-tu que les musulmans modérés livrent des terroristes s'ils ne savent même pas qui sont extrémistes ou pas ? Ce n'est pas écrit sur le front de ces gens

>

> Oui oui daccord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

> Vous en avez tous dans votre entourage mais vous les couvrez

Le tueur de samuel paty était en lien avec hts... Soutenu par les gouv occidentaux. Tu veux qu'on fasse quoi ? C'est des tchétchénes en plus cst même pas notre commu on est maghrébins

Ca serait bien d'écouter les prêches dans les mosquées de votre quartier et quand ca parle de mécréants le signaler par exemple :hap:

Il y a des rapports qui sont sortis concernant le nombre de mosquées radicalisées en France,; ça se compte par milliers, mais bien sûr vous n'êtes pas au courant du problème :hap:

si il y a des mosqué radicallisé pourquoi ils ne sont pas fermé ? :)
sachant que declarer une manifestaion pro pal suffit a fermer une mosquée :)

Parce que montrer un dessin d'un pédo suffit a provoquer décapitation chez vous :)

Mais t'inquiète elles finiront par fermer, et comme ça ne viendra pas de vous, ce sera à nous de le faire :oui:

Tu vas rien faire corentin

On va tellement rien faire que t'es en train de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Moi je note quand même qu'ils prétendent dénoncer les crimes après coup, mais qu'ils parlent de collaboration avant le passage à l'acte si on parle de dénoncer ces déséquilibrés qui entache leur religion et communauté :(

Donc même s'ils les identifiaient, ils verraient ça comme de la trahison et de la complicité avec les mécréants.

CQFD

Komvouzémoa on vous a dit, padamalgam les FACHOS :-)

Le 23 décembre 2024 à 12:26:06 :

Le 23 décembre 2024 à 12:20:56 :

Le 23 décembre 2024 à 12:17:55 :

Tu parles de la colonisation du Maghreb par les arabes ? J'imagine qu'en bon humaniste de gauche tu soutiens les kabyles dans leur combat ?

Quelle combat ? et utilise le vrai le terme le racelard L'etat Algerien reconnait leur langue au meme niveau que arabe

Il n'y a donc aucun mouvement indépendantiste kabyle ? Aucun mouvement de desislamisation de la kabylie ?

Le MAK ? financer par le maroc et Israel et le GSPC(les ancienns du FIS) ? :rire: :rire: :rire:

Juste pour infos l'op ce sont bien des magistrats qui ont prononcé le verdict et la sentence.

J'avais un doute que ça avait peut-être changé. Mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cour_d'assises_sp%C3%A9ciale

Le 23 décembre 2024 à 12:19:36 :

Le 23 décembre 2024 à 11:58:52 :
Ce qui est très choquant dans cette affaire c’est que tout part d’un mensonge d’une part, et de l’autre y’a un véritable contrat qui a été placé sur un mec via des groupes whatsapp et telegram.
C’est fou quand on y pense.
Mort pour absolument RIEN.

Je ne comprends pas l'argument du mensonge, si c'était vrai, si paty avait vraiment montré les caricatures à la gamine sans proposer aux muslims de sortir, ça aurait justifié cet assassinat? Pourquoi on continue de sortir le mensonge à tout va? Il n'y a plus de droit de blasphème dans ce pays?

Pareil, je comprend pas le delire du mensonge, ça sous entend en plus que les musulmans sont vraiment des barbares non civilisés et que leur montrer une image d’un homme = mériter la mort selon eux. Ca sous entend vraiment que se sont des sauvages qui n’ont pas leur place ici, du coup les gauchistes on enfin ouvert les yeux sur ça ou comment ils peuvent être aussi incohérent ?
Islam = n’a pas se place ici, y’a pas de modéré ou d’extrémiste, aucun n’a sa place ici.

Le 23 décembre 2024 à 12:26:09 :

Repond a ma question
C'est quoi un islamiste
et on dénonce Exemple La MERE du taré Annecy > police > balek

Un islamiste c'est un musulman qui a lu le Coran et l'applique

Ce topic est une preuve a lui tout seul de l'etat desprit des """moderé"""
Et pourtant AUCUN politique ne parle vraiment du fanger de cette religion et de la nécessité de l'interdire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Le 23 décembre 2024 à 12:20:05 :

[12:18:47] <Cas-Lifourchon>
Y a qu'à voir comment ils réagissent quand on demande de dénoncer les criminels et radicalisés, ils y voient une faute morale digne de la collaboration

Donc ils préfèrent laisser ces déséquilibrés agir, nous tuer, et entacher leur communauté plutôt que dénoncer des "faux musulmans" comme ils disent après coup :)

Avant ça c'est trop des vrais, au point qu'ils parlent de collaboration et d'indignité si on parle de les dénoncer AVANT. :)

C'est vrai que vous avez vachement dénoncé votre terroriste de vendredi :)

Bah il a été signalé en fait

D'ailleurs ça vous dérange pas de dénoncer des facho ou des flics toute l'année, donc vous savez le faire quand ça vous arrange.

La question est donc pourquoi ne pas le faire quand ça concerne quelqu'un qui nuit à votre communauté comme les radicalisés ? :)

les droitardés faudrais vous mettre dans une cellule de déradicalisation pour soutenir les groupes comme hts et compagnie affiliés et anciens de l’ei on prend les mêmes et on change 3 lettres :)

Le 23 décembre 2024 à 12:27:16 :
Moi je note quand même qu'ils prétendent dénoncer les crimes après coup, mais qu'ils parlent de collaboration avant le passage à l'acte si on parle de dénoncer ces déséquilibrés qui entache leur religion et communauté :(

Donc même s'ils les identifiaient, ils verraient ça comme de la trahison et de la complicité avec les mécréants.

CQFD

Tu dis sur Twitter:

"Woloh c'est un islamophobe" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Si le mec a le moindre problème derrière, tu te tapes 15 ans de prison ferme. Fini de rigoler maintenant.

Le 23 décembre 2024 à 11:44:00 :
Les peines sont trop sévères. Mais ai-je encore le droit de le dire dans la démocratie française ? :)

Et ce pro-terroriste là a été approuvé par les admins ? Je crois que tout est dit :-)

[12:27:16] <Cas-Lifourchon>

CQFD

Les "déséquilibrés" en question selon les droitards : portent une barbe et soutiennent la Palestine

Le 23 décembre 2024 à 12:25:37 :

Le 23 décembre 2024 à 12:20:27 :

Le 23 décembre 2024 à 12:15:12 :

Le 23 décembre 2024 à 12:12:46 :

Le 23 décembre 2024 à 12:04:15 :

> Le 23 décembre 2024 à 12:02:32 :

>> Le 23 décembre 2024 à 12:01:58 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 11:59:40 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 11:57:35 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:54:49 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:52:27 :

> > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:50:30 :

> > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:48:53 :

> > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 11:47:22 :

> > > > > > > > >Chacun des posts défendant les islamistes est signalé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les musulmans de France condamnent aussi le meurtrier de Samuel Paty, pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac, tu as quelque chose contre l'islam ?

> > > > > > >

> > > > > > > On les a jamais vu

> > > > > > > Par contre ils réagissent pour nahel ça oui

> > > > > > >

> > > > > > > Ils attendent quoi pour signaler les "déséquilibrés" avant qu'ils passent à l'acte ? Vous dites qu'ils savent reconnaître les vrais musulmans, mais alors pourquoi ils les laissent évoluer parmi eux ?

> > > > > >

> > > > > > ça arrive toujours dans les média de voir des musulmans condamner, arrêtez d'être aveugle, je vis avec des musulmans et ils condamnent tous (en tout cas ce que je connais)

> > > > > >

> > > > > > Bref pourquoi vous voulez faire des musulmans de France vos ennemis ? Alors que vous avez le même ennemi finalement qui est la bourgeoisie qui vous exploite

> > > > >

> > > > > Oui oui bien sûr

> > > > > Toujours la même rengaine bullshito marxiste pour faire diversion et couvrir ces gens

> > > > >

> > > > > Ils condamnent rien, ils laissent les extrémistes profiter de cette couverture parmi eux et la moitié traite leur voisin français de gwer

> > > >

> > > > Mais c'est quoi le putain de rapport avec le marxisme ? Depuis quand le marxisme parle de défendre les islamistes ou la religion, quelqu'un a fait pipi dans ta tête ?

> > > >

> > > > Donc les musulmans qui sont passé à la tv pour ouvertement condamner ils ne l'ont pas vraiment fait, ils ont menti ?

> > >

> > > Bah ta pseudo analyse sur la bourgeoisie avec les gentil poti fidèles qui sont injustement persécuté car on parle d'eux à la télé

> > >

> > > Si vous aviez la moindre décence, vous feriez silence et vous livreriez les islamistes au lieu de les couvrir.

> >

> > Comment veux-tu que les musulmans modérés livrent des terroristes s'ils ne savent même pas qui sont extrémistes ou pas ? Ce n'est pas écrit sur le front de ces gens

>

> Oui oui daccord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

> Vous en avez tous dans votre entourage mais vous les couvrez

Le tueur de samuel paty était en lien avec hts... Soutenu par les gouv occidentaux. Tu veux qu'on fasse quoi ? C'est des tchétchénes en plus cst même pas notre commu on est maghrébins

Ca serait bien d'écouter les prêches dans les mosquées de votre quartier et quand ca parle de mécréants le signaler par exemple :hap:

Il y a des rapports qui sont sortis concernant le nombre de mosquées radicalisées en France,; ça se compte par milliers, mais bien sûr vous n'êtes pas au courant du problème :hap:

si il y a des mosqué radicallisé pourquoi ils ne sont pas fermé ? :)
sachant que declarer une manifestaion pro pal suffit a fermer une mosquée :)

Parce que montrer un dessin d'un pédo suffit a provoquer décapitation chez vous :)

Mais t'inquiète elles finiront par fermer, et comme ça ne viendra pas de vous, ce sera à nous de le faire :oui:

Tu vas rien faire corentin

Réponse prévisible Moktar, en attendant c'est pas ma communauté qui croupis au RSA dans des cités moisi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

[12:29:01] <NFrontParasite>

Le 23 décembre 2024 à 11:44:00 :
Les peines sont trop sévères. Mais ai-je encore le droit de le dire dans la démocratie française ? :)

Et ce pro-terroriste là a été approuvé par les admins ? Je crois que tout est dit :-)

Ça s'appelle la démocratie on a le droit de contester une décision de justice

Le 23 décembre 2024 à 12:28:32 :

Le 23 décembre 2024 à 12:20:05 :

[12:18:47] <Cas-Lifourchon>
Y a qu'à voir comment ils réagissent quand on demande de dénoncer les criminels et radicalisés, ils y voient une faute morale digne de la collaboration

Donc ils préfèrent laisser ces déséquilibrés agir, nous tuer, et entacher leur communauté plutôt que dénoncer des "faux musulmans" comme ils disent après coup :)

Avant ça c'est trop des vrais, au point qu'ils parlent de collaboration et d'indignité si on parle de les dénoncer AVANT. :)

C'est vrai que vous avez vachement dénoncé votre terroriste de vendredi :)

Bah il a été signalé en fait

3 fois par l'Arabie Saoudite, et des dizaines de fois par des gens qui le connaissaient effectivement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Astranoss
Date de création
23 décembre 2024 à 11:34:30
Date de suppression
23 décembre 2024 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC