Passer seul Noël au RÉGIMENT :rire:
- 1
Tout le monde est rentré en perms et toi t'as nulle part où rentrer, t'es le seul à manger au mess avec les 5 mecs qui sont de garde
Les cantinières qui te regardent avec une immense peine et qui te mettent une ration tah les fous pour te consoler
Alors qu'en fait tu t'en branles un peu
Persoent je préférerais être solo plutôt que de le passer avec la pseudo famille
Le 24 décembre 2024 à 09:57:34 :
T'es d'astreinte ou t'as un truc qui t'empêche de rentrer ?
Chaque année je prends la garde cette année je suis même pas d'astreinte j'ai juste 0 famille
Mon CDU qui me demande si tout va bien AYAAA il a fait remonter au colonel en disant que j'avais peut être des problèmes familiaux : j'ai tout simplement 0 FAMILLE
Le 24 décembre 2024 à 09:59:27 :
T'es d'astreinte ou t'as un truc qui t'empêche de rentrer ?Chaque année je prends la garde cette année je suis même pas d'astreinte j'ai juste 0 famille
Mon CDU qui me demande si tout va bien AYAAA il a fait remonter au colonel en disant que j'avais peut être des problèmes familiaux : j'ai tout simplement 0 FAMILLE
Comment ça "0 famille" ?
T'es d'astreinte ou t'as un truc qui t'empêche de rentrer ?Chaque année je prends la garde cette année je suis même pas d'astreinte j'ai juste 0 famille
Vraiment personne personne ? Vous vous êtes brouillés ou bien ils sont décédés ?
Le 24 décembre 2024 à 10:05:17 :
Mon CDU qui me demande si tout va bien AYAAA il a fait remonter au colonel en disant que j'avais peut être des problèmes familiaux : j'ai tout simplement 0 FAMILLEVraiment personne personne ? Vous vous êtes brouillés ou bien ils sont décédés ?
Le 24 décembre 2024 à 10:07:39 :
Mon CDU qui me demande si tout va bien AYAAA il a fait remonter au colonel en disant que j'avais peut être des problèmes familiaux : j'ai tout simplement 0 FAMILLEVraiment personne personne ? Vous vous êtes brouillés ou bien ils sont décédés ?
Désolé pour toi en vrai. Je suis milouf aussi et je vois pas mal de gens rester aux vacances. Ce sont souvent les outre mer, il y a quelques africains aussi dans mon unité avec un programme d'échange, ils restent sur base pendant les 2 semaines la. Je sais pas trop ce qu'ils vont faire
Le 24 décembre 2024 à 10:09:56 :
Le 24 décembre 2024 à 10:07:39 :
Désolé pour toi en vrai. Je suis milouf aussi et je vois pas mal de gens rester aux vacances. Ce sont souvent les outre mer, il y a quelques africains aussi dans mon unité avec un programme d'échange, ils restent sur base pendant les 2 semaines la. Je sais pas trop ce qu'ils vont faire
Ayaaa me concernant même eux ils sont partis y a que l'EI AYAAAA
- 1
Données du topic
- Auteur
- viedemerdeptn
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 09:53:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11