Kcroc Blanc : "Tu arrives au top entre 40 et 50 ans pour un homme"
Le 18 décembre 2024 à 17:08:07 :
Le 18 décembre 2024 à 17:05:47 BFINLOVE a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 17:04:26 :
Le 18 décembre 2024 à 17:03:23 BFINLOVE a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 16:59:21 :
> Le 18 décembre 2024 à 16:56:04 BFINLOVE a écrit :
>> Le 18 décembre 2024 à 16:52:27 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 16:51:24 Jeancameleon a écrit :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 16:49:52 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 16:45:43 Jeancameleon a écrit :
> > > > >Est-ce que les quarantenaires de votre entourage ont l'air d'être "au top" ?
> > > >
> > > > Encore une fois "au top", c'est un tout, ca se resume pas à la forme physique
> > > > Et oui ils moggent les jean 20ans
> > >
> > > Cope. Tu vas impressionner personne à 46ans avec ta golf hein
> >
> > J'suis deja plus proche de ma quarantaine que de ma vingtaine et oui, moi je peux soulever des meufs de 20 piges, alors qu'elles ne te regardent pas.
>
> Ça compte pas si elles sont déjà walled + ont des daddy issues (ça pousse les jeunes femmes a chercher l'attention de vieux moches pour compenser et se faire du mal)
Faut surtout rien piger aux meufs pour imaginer une seule seconde que seul le physique les interesse
Oui le trentenaire\quarantenaire en ayant du pognon, une situation, une stabilité et de l’expérience est plus intéressant qu'un mec de 20ans qui a juste fait 3 pompes au basicfit du coin et RIEN a proposer a une meuf.Que vous le vouliez ou non, le pic de l'homme c'est 30 40ans
J'ai 23 ans jamais de la vie j'irais vers un daron de quarante ans, j'aime trop les mecs de mon âge, j'aime le fait qu'ils soient pas calvitied et leur jolis abdos sexy en plus ils ont pas a forcer ils sont jeunes et dynamique par nature et c'est la même pour mes copines arrête de mentir
Parce que la majorité des hommes sont laids mais ça c'est a tout âge sauf que ça empire en vieillissant
Oui on est a une époque ou 90% des jeunes poussent à la salle, passent plus de temps devant leur miroir et le coiffeur que leur daronne, fument pas, boivent pas, et pourtant ils baisent pas.
A croire que le discours et la réalité se rejoignent pas (comme d'hab)
Peut être que s'ils sortaient avec des amis et traînaient avec des meufs au lieu de se regarder dans le miroir ils baiseraient désolé si la beauté et le charme ne se travaillent pas a la sale
Le 18 décembre 2024 à 16:54:21 :
Le 18 décembre 2024 à 16:49:52 :
Le 18 décembre 2024 à 16:42:20 :
Le 18 décembre 2024 à 16:38:08 :
Le 18 décembre 2024 à 15:50:21 :
Pic de testo 25 ans pic de force 40 ansForce, je sais pas, je m'y connais pas. Mais pour les sports d'endurances et surtout les courses de fond. Exemple le marathon et même pour des courses plus longues. Le pic est de 40 a 50 ans.
Mouais bof, on a rarement vu un marathonien professionnel de 45 ans. Certes c'est pas 20 ans, mais plus 30-35
Le marathon dans l'univers du fond, c'est plutôt une course courte. L'âge moyen lors des qualifiés du dernier marathon olympique de Paris était de 38 ans. La moyenne sur le podium était de 34 ans. Mais si tu tapes dans les ultramarathons. La moyenne d'âge est encore plus vieille. L'épreuve mythique du marathon des sables, probablement la course la plus difficile au monde. C'est 42 d'âge moyen. Et presque pareil sur le podium.
Je pensais pas que c'était aussi élevé la moyenne d'âge au marathon des JO. Pour les ultra, je connais qqn qui a commencé à 60 ans ahi
Moi qui ne suit qu'un amateur, je suis beaucoup plus endurant a 34 qu'à 20 ans. Mon premier marathon j'avais 17 ans. J'étais mort pendant 1 semaine (vraiment j'étais cuit.) Aujourd'hui, je suis bien des le lendemain. Je saurais pas l'expliquer.
Au marathon un gars dans la vingtaine sur le podium c'est très rare et on en parle comme d'un prodige. En ultra les mecs enchaînent des épreuves de 60 kms plusieurs jours d'affilés dans des conditions très difficiles. Jamais entendu un gars de 20, 25 ans faire un podium.
Mais en sports de force, j'y connais rien. Ça doit probablement être très différent.
Le 18 décembre 2024 à 17:11:10 BFINLOVE a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 17:08:07 :
Le 18 décembre 2024 à 17:05:47 BFINLOVE a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 17:04:26 :
Le 18 décembre 2024 à 17:03:23 BFINLOVE a écrit :
> Le 18 décembre 2024 à 16:59:21 :
>> Le 18 décembre 2024 à 16:56:04 BFINLOVE a écrit :
> >> Le 18 décembre 2024 à 16:52:27 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 16:51:24 Jeancameleon a écrit :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 16:49:52 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 16:45:43 Jeancameleon a écrit :
> > > > > >Est-ce que les quarantenaires de votre entourage ont l'air d'être "au top" ?
> > > > >
> > > > > Encore une fois "au top", c'est un tout, ca se resume pas à la forme physique
> > > > > Et oui ils moggent les jean 20ans
> > > >
> > > > Cope. Tu vas impressionner personne à 46ans avec ta golf hein
> > >
> > > J'suis deja plus proche de ma quarantaine que de ma vingtaine et oui, moi je peux soulever des meufs de 20 piges, alors qu'elles ne te regardent pas.
> >
> > Ça compte pas si elles sont déjà walled + ont des daddy issues (ça pousse les jeunes femmes a chercher l'attention de vieux moches pour compenser et se faire du mal)
>
> Faut surtout rien piger aux meufs pour imaginer une seule seconde que seul le physique les interesse
> Oui le trentenaire\quarantenaire en ayant du pognon, une situation, une stabilité et de l’expérience est plus intéressant qu'un mec de 20ans qui a juste fait 3 pompes au basicfit du coin et RIEN a proposer a une meuf.
>
> Que vous le vouliez ou non, le pic de l'homme c'est 30 40ans
J'ai 23 ans jamais de la vie j'irais vers un daron de quarante ans, j'aime trop les mecs de mon âge, j'aime le fait qu'ils soient pas calvitied et leur jolis abdos sexy en plus ils ont pas a forcer ils sont jeunes et dynamique par nature et c'est la même pour mes copines arrête de mentir
Parce que la majorité des hommes sont laids mais ça c'est a tout âge sauf que ça empire en vieillissant
Oui on est a une époque ou 90% des jeunes poussent à la salle, passent plus de temps devant leur miroir et le coiffeur que leur daronne, fument pas, boivent pas, et pourtant ils baisent pas.
A croire que le discours et la réalité se rejoignent pas (comme d'hab)
Peut être que s'ils sortaient avec des amis et traînaient avec des meufs au lieu de se regarder dans le miroir ils baiseraient désolé si la beauté et le charme ne se travaillent pas a la sale
Ahi,
j'aimerais que tu repostes ca sur les prochains topics muscu
En terme de charisme/Pouvoir, aux environs de 40 ans.
Le 18 décembre 2024 à 17:14:30 :
En terme de forme physique, entre 18 et 25 ans. On ne voit pas d'equipe de sports pro ou la moyenne des joueurs est de 38 piges, Petanque exclue
En terme de charisme/Pouvoir, aux environs de 40 ans.
Mais pourquoi prendre des exemples de sport pro alors que personne sur ce forum ne fera de sport pro ?
Le 18 décembre 2024 à 16:09:12 :
On parle de quoi aussi ? Beauté physique ? Musculature ? Tous les aspects de la vie (santé financière, stabilité familiale, etc.) ?
Car si c'est la dernière catégorie, les gens (du moins les vieux) répondent régulièrement 40-45 ans car c'est l'âge auquel ils ont commencé à avoir un bon salaire, les enfants ont grandi, plus de maturité sur la vie qu'à 20 ans.
Après si on parle performance physique, pour le sprint c'est 23 ans, pour la muscu ça doit être 30 piges certainement
On s'en fout de la performance physique ou des capacités en combat, on parle de baiser des nanas
Le 18 décembre 2024 à 17:19:04 :
On parle de quoi aussi ? Beauté physique ? Musculature ? Tous les aspects de la vie (santé financière, stabilité familiale, etc.) ?
Car si c'est la dernière catégorie, les gens (du moins les vieux) répondent régulièrement 40-45 ans car c'est l'âge auquel ils ont commencé à avoir un bon salaire, les enfants ont grandi, plus de maturité sur la vie qu'à 20 ans.
Après si on parle performance physique, pour le sprint c'est 23 ans, pour la muscu ça doit être 30 piges certainementOn s'en fout de la performance physique ou des capacités en combat, on parle de baiser des nanas
Dans ce cas là, c'est encore pire. Ya aucune logique d'âge. Avec du pognon tu baises a 80 ns...
Le 18 décembre 2024 à 16:46:02 :
Le 18 décembre 2024 à 16:44:11 :
Le 18 décembre 2024 à 16:01:39 :
[15:56:18] <Bobby_Bacala>
Le 18 décembre 2024 à 15:48:47 :
Cela dit c'est à quel âge le pic pour un homme ? Et pour une femme ?40 ans pour un homme, regarde Brad Pitt dans Troie il a 42 ans
Il a déjà pris le wall, mais vu qu'il est giga bd et golder génétiquement + maquillage du cinéma, forcément il est très bien.
Brad Pitt qui a le wall à 42 ans tu plaisantes ?
Il te mog sans souci le petit puceau
Un homme qui se entretient est au top encore à 40 ans
Mais la plupart des hommes ne s'entretiennent pas comme une star d'Hollywood on sont quasi des alcolos
Ceci
Je vais vous dire pourquoi 90% des mecs sont walled à 40 ans
- Ils ont toujours été moches (un âne ne va pas se transformer en cheval de course)
- Ils ont pris du bide
- Ils ont une calvitie
- Ce sont des pères de famille french dreamed ou des divorcés brisés avec une pension alimentaire et une garde partagée
Restez fit/sportif et prenez du finastéride et vous serrez devant 90% des mecs de votre âge à 40 ans
C'est aussi simple que ça
Je vais vous dire pourquoi 90% des mecs sont walled à 40 ans
- Ils ont toujours été moches (un âne ne va pas se transformer en cheval de course)
- Ils ont pris du bide
- Ils ont une calvitie
- Ce sont des pères de famille french dreamed ou des divorcés brisés avec une pension alimentaire et une garde partagée
Restez fit/sportif et prenez du finastéride et vous serrez devant 90% des mecs de votre âge à 40 ans
Le 18 décembre 2024 à 17:50:17 :
Je vais vous dire pourquoi 90% des mecs sont walled à 40 ans- Ils ont toujours été moches (un âne ne va pas se transformer en cheval de course)
- Ils ont pris du bide
- Ils ont une calvitie
- Ce sont des pères de famille french dreamed ou des divorcés brisés avec une pension alimentaire et une garde partagéeRestez fit/sportif et prenez du finastéride et vous serrez devant 90% des mecs de votre âge à 40 ans
Vous parlez toujours de bide pour parlez de wall.
Le vrai wall est ireversible, la peau autour du visage est très fine est décline chaque année, raison pour laquelle on deviens plus moche , le sport, la bouffe ne change absolument rien a ce wall
Le 18 décembre 2024 à 17:19:04 :
Après si on parle performance physique, pour le sprint c'est 23 ans, pour la muscu ça doit être 30 piges certainementOn s'en fout de la performance physique ou des capacités en combat, on parle de baiser des nanas
Bah si tu veux juste baiser c'est ~30 ans pour un mec entretenu car tu peux taper entre 20 et 40 ans. Mais la condition c'est tout de même d'avoir une gueule convenable et ne pas avoir le compte en banque d'un RSAiste
Le 18 décembre 2024 à 17:59:11 :
Le 18 décembre 2024 à 17:50:17 :
Je vais vous dire pourquoi 90% des mecs sont walled à 40 ans- Ils ont toujours été moches (un âne ne va pas se transformer en cheval de course)
- Ils ont pris du bide
- Ils ont une calvitie
- Ce sont des pères de famille french dreamed ou des divorcés brisés avec une pension alimentaire et une garde partagéeRestez fit/sportif et prenez du finastéride et vous serrez devant 90% des mecs de votre âge à 40 ans
Vous parlez toujours de bide pour parlez de wall.
Le vrai wall est ireversible, la peau autour du visage est très fine est décline chaque année, raison pour laquelle on deviens plus moche , le sport, la bouffe ne change absolument rien a ce wall
Un bide tu peux le faire disparaitre
Oui mais un homme peut avoir un visage potable jusqu'à 50 ans, les femmes prennent le wall plus tôt
Le 18 décembre 2024 à 16:05:31 :
Le 18 décembre 2024 à 16:03:48 :
Le 18 décembre 2024 à 15:59:49 :
Le 18 décembre 2024 à 15:58:52 :
Le 18 décembre 2024 à 15:57:09 ataraxie_5 a écrit :
> Le 18 décembre 2024 à 15:56:39 :
>Les pucelards de la vingtaine qui se rassurent
> L'homme quarantenaire a toujours été considéré comme au pic de sa personne. Ca date pas de hier, et c'est pas de KB non plus.
C'est du matraquage par la fiction. En réalité c'est pas ça nos goûts
T'es un gay, tout le monde s'en fout de tes gouts, c'est ceux des femmes qui comptent.
Et tous le sex symbols depuis des décennies, ca a toujours été des mecs dans la quarantaine. Pas des minots de 20piges qui pissent encore du laitSex symbol pour les quinquagénaires complexées, les jolies meufs sont en crush sur Timothée Chalamet, Charles Leclerc, Jacob Elordi, etc.
Les filles oui, pas les femmes.
T'es malaisant, je parle en ne fréquentant que des femmes entre 25 et 35 ans, je sais que ça fait mal mais si vous êtes moches a 25 ans vous allez le rester pour toujours et ça vas même empirer.
et si on est lambda+ et grand de taille?
Données du topic
- Auteur
- mehabar690
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 15:48:23
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164