Payé entre 5100 et 5600e net par mois, je bosse environ 3 heures
SuppriméLe 11 décembre 2024 à 19:39:15 LeLaboDeDexter2 a écrit :
après on dit pas que l'IT est fini mais pour les moins expérimentés c'est hardcore
Le plus dur c'est de trouver le premier job comme dans la plupart des boulots
En IT l'avantage c'est que tu peux faire des projets et montrer que t'es compétent ça aide à débloquer le premier job après c'est que du grinding type mmorpg faut farm les compétences, certifications etc
Le 11 décembre 2024 à 19:39:42 LeLaboDeDexter2 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 19:38:37 :
GG khey t'as bien fait de te barrer de ce pays de communard qui s'écroule de jour en jourHâte de finir mon diplôme pour me casser aussi, je reçois déjà des offres à 1000$/jour aux USA
tu cherches tes offres sur quoi ?
La plupart du temps je suis sollicité sur Linkedin sinon je me fais pas chier je tape le nom du poste et la ville sur google
Le 11 décembre 2024 à 17:51:55 :
Mon évolution.Fronce: 2200net
Expat:
4400
4800
5200
5600Je prend en moyenne 5 à 10% par an.
En fronce le seul moyen de progresser c'est de switch de boite même si tu fais tourner tout un service.À l'étranger quand t'es bon on te valorise et on fait tout pour te garder.
Oui mais t'as pas la carte vitale et le Doliprane gratuit hein
Ma semaine d'astreinte gagne plus qu'un week end d'astreinte aux urgences pour lui.
C'est triste.
Le 11 décembre 2024 à 19:40:26 :
Le 11 décembre 2024 à 19:39:15 LeLaboDeDexter2 a écrit :
après on dit pas que l'IT est fini mais pour les moins expérimentés c'est hardcoreLe plus dur c'est de trouver le premier job comme dans la plupart des boulots
En IT l'avantage c'est que tu peux faire des projets et montrer que t'es compétent ça aide à débloquer le premier job après c'est que du grinding type mmorpg faut farm les compétences, certifications etc
mais c'est usant quand même de toujours faire ça j'en peux plus
Le 11 décembre 2024 à 19:43:37 LeLaboDeDexter2 a écrit :
après on dit pas que l'IT est fini mais pour les moins expérimentés c'est hardcoreLe plus dur c'est de trouver le premier job comme dans la plupart des boulots
En IT l'avantage c'est que tu peux faire des projets et montrer que t'es compétent ça aide à débloquer le premier job après c'est que du grinding type mmorpg faut farm les compétences, certifications etcmais c'est usant quand même de toujours faire ça j'en peux plus
de toujours faire quoi, grind ? perso c'est ma passion donc je compte pas mes heures mais des fois j'en ai aussi un peu marre faut savoir s'accorder des pauses
Le 11 décembre 2024 à 19:44:59 :
En IT l'avantage c'est que tu peux faire des projets et montrer que t'es compétent ça aide à débloquer le premier job après c'est que du grinding type mmorpg faut farm les compétences, certifications etcmais c'est usant quand même de toujours faire ça j'en peux plus
de toujours faire quoi, grind ? perso c'est ma passion donc je compte pas mes heures mais des fois j'en ai aussi un peu marre faut savoir s'accorder des pauses
Faut try hard les premières années après t'es tranquille.
Tu passes Tech lead ou software manager dans une grosse boite ou tu peux toucher ta prime par semestre en fonction des resultats.
Le mec qui continue a pisser son java de merde pendant 20 ans à rien capté.
ben les projets à coté, surtout que mes premiers n'ont jamais aboutis. Je maitrise maintenant plus facilement et j'ai toute la partie Front à faire en fonction de la demande, même si ça reste du formulaire basique qu iau final va aider à faire un prompt
Le 11 décembre 2024 à 19:47:04 :
Faut try hard les premières années après t'es tranquille.
Tu passes Tech lead ou software manager dans une grosse boite ou tu peux toucher ta prime par semestre en fonction des resultats.Le mec qui continue a pisser son java de merde pendant 20 ans à rien capté.
Je suis dev java et je branle rien tout en amassant autant d'argent que toi en fronce, tu fais parti du low tier en faite ?
Le khey qui veut faire le prouveur jusqu’à poster des screens de son compte en banque mais qui reste hyper vague quand on pose des questions évidentes du genre quel pays, des détails sur le taf le secteur etc
T’es beaucoup trop vague dans les détails et trop expansif avec l’argent, ça pue le fake ton histoire
gg si nofake je connais des potes comme toi, mais ton topic il pue
Le 11 décembre 2024 à 19:53:06 :
Si tu sais pas quoi en faire stuv tu pourrais redistribuer un peu de richesse dans mon entreprise de ramassage de détritus
Tu pourrais ramasser l'auteur stp ?
En vrai c'est pas ouf l'op, t'es dans la moyenne des gens qui font le même taff.
Rien de fou, juste un prolo avec légèrement plus de moyens.
Post sérieux je suis commercial mais j'en ai marre de me déplacer aux 4 coins de ma région avec un 3008 de service de merde (bien payé mais rapport salaire/stress en vaut pas la peine).
Je songe sincèrement à me mettre à l'IT mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai jamais dev de ma vie (m'en fou d'avoir du 1,8k net en premier salaire s'il le faut, j'ai mes sides à côté)
Le 11 décembre 2024 à 19:56:52 Groodt2 a écrit :
Post sérieux je suis commercial mais j'en ai marre de me déplacer aux 4 coins de ma région avec un 3008 de service de merde (bien payé mais rapport salaire/stress en vaut pas la peine).Je songe sincèrement à me mettre à l'IT mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai jamais dev de ma vie (m'en fou d'avoir du 1,8k net en premier salaire s'il le faut, j'ai mes sides à côté)
Données du topic
- Auteur
- Taemreedupte
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 17:30:40
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 09:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC