Topic de Colocnrv :

L'animal le plus fort que vous pourriez battre à mains nues ?

Grand max un lapin. En surpoids de préférence.

Le 11 décembre 2024 à 17:02:16 Crusibold a écrit :
Sans rigoler,

sans deconner

Le 11 décembre 2024 à 17:50:07 :
Un kangourou je pense.

Ah ouais carrément :rire: ?

C'est puissant un kangourou ça mets des patates de forrains et ça te fait des prises de soumission si t'es pas certain de le battre en force pure ou en technique t'es foutu

Un hamster

Je le pulvérise t'entends ?????
Chui un fou moi :-((

Merde, j'ai vu le " pas d'arme "

Avec une arme et la survie de l'humain adrénalitique, peu d'animaux peuvent survivre, même bien plus grand, même avec une lame

Sans rien, vu qu'il y a un homme en russie qui a pu battre un ours, l'autre un puma

Je pense, avec de la rage, et la soif de vivre, probablement un loup en lui serrant le cou au prix de mon bras et en lui perçant les yeux avec mes pouces

Le 11 décembre 2024 à 17:50:07 :
Un kangourou je pense.

je me suis déjà battu contre un kangourou
c'st lui qui m'a attaqué
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'était en Angleterre dans un jardin animalier ou ils étaient en liberté un peu partout et d'autres animaux aussi genre des biches
tout le monde le caressait il se laissait faire et dès que je l'ai touché il m'a mis un taquet ce batard !
puis un deuxième avec ses jambes (c'était un petit kangourou genre 1m30-40)

du coup j'ai du me défendre, jlai poussé il est tombé mais est revenu à la charge
tout le monde se marrait autour, alors j'ai placé un béquille de toute mes forces
deux fois de suite, il s'est péter la gueule 2 fois et après il s'est enfuit

j'avais -15ans, ça m'a traumatisé...

100% nofake

L'autre naïf qui dit kangourou :o)) pour ton info, un kangourou te tiendra avec ses pattes avant pendant qu'il te déchiquetera avec ses pattes arrière. Vous parlez sans savoir.

Le 11 décembre 2024 à 17:59:59 :
L'autre naïf qui dit kangourou :o)) pour ton info, un kangourou te tiendra avec ses pattes avant pendant qu'il te déchiquetera avec ses pattes arrière. Vous parlez sans savoir.

Va sur le site " maman " bien connu, et regarde la catégorie fight humain animal, l'un des plus vues c'est un combat contre un kangourou adulte, et le mec l'explose, tu parles encore plus sans savoir clé :o))

https://www.youtube.com/shorts/U7YG-mEMy10

Le 11 décembre 2024 à 18:02:05 :

https://www.youtube.com/shorts/U7YG-mEMy10

Sans cliquer, l'homme et son chien

a main nue cest chaud
même un chat cest chaud
on a pas le droit a une pelle ?

Le 11 décembre 2024 à 18:13:19 :
a main nue cest chaud
même un chat cest chaud

Si tu es dans une situation de survie, tu peux me croire, même un chien, toi, tu l'explose, même un buldog ou autre chien de combat

Le 11 décembre 2024 à 18:15:12 :

Le 11 décembre 2024 à 18:13:19 :
a main nue cest chaud
même un chat cest chaud

Si tu es dans une situation de survie, tu peux me croire, même un chien, toi, tu l'explose, même un buldog ou autre chien de combat

J'suis dans une situation de surpoids moi

Données du topic

Auteur
Colocnrv
Date de création
11 décembre 2024 à 16:59:42
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 146