Putain tous les "clichés" sur les hauts niveaux sont vraiment vrais
La vérité c'est que les hauts niveaux sont des gens qui sont droits dans leurs bottes et qui ne ragent pas sur leur clavier car Michel ne pense pas comme eux.
Trump c'est la liberté des grandes gueules.
Trump c'est l'anti manipulation des medias.
On nous annonçait la fin du monde avec lui mais c'est sous Biden que il y a eu la guerre.
Les médias en France sont tous a la botte des sionistes la où trump dit merde.
Donc théoriquement t'es anti trump ? T'es pas pour la paix t'es pour la fin des autres.
Le 24 décembre 2024 à 05:43:09 :
Ils sont pas tous comme ça mais les 70+ parlent pour rien dire, il font des phrases très courtes et creuses pour être sûr qu'il ne leur arrivera rien
triste de s'autocensurer
Exemple criant sur l'op niveau 3.
1 photo de profil une femme a poil pour bien te montrer le manque affectif.
2 un besoin de putaclic
La combo parfaite du raté.
Le 24 décembre 2024 à 05:46:41 :
Je sais même pas comment j'ai fais pour être haut niveau alors que j'post pas plus que ça
Et bien tu dis pas de connerie et tu insultes pas les autres
Le 24 décembre 2024 à 05:43:24 :
Le 24 décembre 2024 à 05:41:33 :
Le 24 décembre 2024 à 05:39:42 :
Le 24 décembre 2024 à 05:38:15 :
Haut niveau lambda =
- uiltra gaucho
- postepour rien dire pour éviter toute DDB
- menace de se suicider à la modération si son compte se fait banUne fois j' ai menacé de me S en recla (technique Linkpa) mais j' ai pas été deban
Le 24 décembre 2024 à 05:47:56 :
Je sais même pas comment j'ai fais pour être haut niveau alors que j'post pas plus que çaEt bien tu dis pas de connerie et tu insultes pas les autres
Défini " connerie " stp
Non par ce que je me suis fais perma ban pour avoir dit j'aime pas les noirs en parlant du clan rhaenyra dans HOTD.
Le 24 décembre 2024 à 05:45:01 :
Le 24 décembre 2024 à 05:43:09 :
Ils sont pas tous comme ça mais les 70+ parlent pour rien dire, il font des phrases très courtes et creuses pour être sûr qu'il ne leur arrivera rientriste de s'autocensurer
Ah ben ça c'est JVC .
C'est pour ça qu'à mon avis c'est absurde de penser que le forum peut fonctionner sans secondaires.
Et on est pas mal de "haut niveau" à post sur secondaire.
A part peut être les mecs qui sont à 200% dans le ladder. Ou les gens qui restent des forums de consoles sans jamais venir sur le 18-25.
Le 24 décembre 2024 à 05:47:56 :
Je sais même pas comment j'ai fais pour être haut niveau alors que j'post pas plus que çaEt bien tu dis pas de connerie et tu insultes pas les autres
Oui oui, et quand tu rigoles à une blague d'humour noir tu te prends un ban def
Tu fais un screen sur emulateur game boy tu te prends un ban def
Tout va bien
Le 24 décembre 2024 à 05:48:48 :
C'est juste que quand tu es un "haut niveau" tu possèdes assez d'intelligence pour garder un pseudo un peu plus longtemps que les "bas niveaux".
Toujours la même réponse. Des êtres dupliqués sans réflexion. Incapable de prendre du recul sur la situation. Ça se voit que tu n’as jamais créé de topic l’argileux ou cliver en débat, c’est vrai qu’il est plus simple de répondre par « ». Dispose le robot, on s’en carre de ton avis, tu ne sais point réfléchir outre tes phrases pré-disposées et énoncées par tous tes confrères robotiques
Le 24 décembre 2024 à 05:44:40 :
La vérité c'est que les hauts niveaux sont des gens qui sont droits dans leurs bottes et qui ne ragent pas sur leur clavier car Michel ne pense pas comme eux.Trump c'est la liberté des grandes gueules.
Trump c'est l'anti manipulation des medias.
On nous annonçait la fin du monde avec lui mais c'est sous Biden que il y a eu la guerre.
Les médias en France sont tous a la botte des sionistes la où trump dit merde.
Donc théoriquement t'es anti trump ? T'es pas pour la paix t'es pour la fin des autres.
Le 24 décembre 2024 à 05:46:38 :
Exemple criant sur l'op niveau 3.1 photo de profil une femme a poil pour bien te montrer le manque affectif.
2 un besoin de putaclicLa combo parfaite du raté.
J'ai pitié pour toi
Moi, un être inférieur niveau trois a osé et je dit bien OSÉ critiquer les hauts niveaux et te voilà entrain de chialer sur mon topic alors que tu n'étais même pas visé par mes 3 screens
Toute votre vie, personnalité et valeur se trouve dans ce petit chiffre en dessous de votre niveau et dès qu'il est mentionné ça pleure comme si on vous a attaqué irl
Données du topic
- Auteur
- SuccubeRelige
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 05:36:33
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71