Idées de cadeaux pour un cycliste ?
Auriez vous des idées de cadeaux à offrir à un cycliste ? Si vous l'êtes qu'est-ce qui vous ferez plaisir ?
Dans les 50 euros
les sacs que tu accroches sur le porte bagages arrière
ou un casque s'il n'en a pas déjà
Le 11 décembre 2024 à 13:53:36 :
les sacs que tu accroches sur le porte bagages arrière
Oui tiens pk pas
Le 11 décembre 2024 à 13:54:16 :
Un casque avec clignotants à l'arrière
Ah oui pas bête
Le 11 décembre 2024 à 13:55:00 :
des petits bouchons chromés tout mignon
ah oui c'est pas très visible, ca fait vraiment la différence ?
Le 11 décembre 2024 à 13:56:43 :
des petits bouchons chromés tout mignonah oui c'est pas très visible, ca fait vraiment la différence ?
Le 11 décembre 2024 à 13:56:43 :
des petits bouchons chromés tout mignonah oui c'est pas très visible, ca fait vraiment la différence ?
pour les voleurs oui
C'est quoi son vélo ? Route ou vtt ?
Vrai réponse pour 50€ tu as une selle , un garde boue et des lumières par exemple , après tu peux lui prendre un jeu de pneus genre des bons michelin en boudin , ou une cuissarde etc quoi
Le 11 décembre 2024 à 13:55:55 :
Un code Rousseau pour qu'il apprenne le code la route.
Le 11 décembre 2024 à 13:58:56 :
C'est quoi son vélo ? Route ou vtt ?Vrai réponse pour 50€ tu as une selle , un garde boue et des lumières par exemple , après tu peux lui prendre un jeu de pneus genre des bons michelin en boudin , ou une cuissarde etc quoi
Il a pleins de vélo :
Course, route, cargo, etc
Moi comme j'ai pas envie de claquer trop d'oseil j'ai opté pour une idée cadeau originale et pas trop cher... J'ai commandé le coffret de chaussettes Sushi qu'on voit dans cet article https://sangogeek.com/10-0-idees-cadeaux-geek-noel.html
C'est a la fois original et pas trop cher, et je sais que ça va faire plaisir à la personne pour qui je vais l'emballer
Le 13 décembre 2024 à 23:00:08 :
Moi comme j'ai pas envie de claquer trop d'oseil j'ai opté pour une idée cadeau originale et pas trop cher... J'ai commandé le coffret de chaussettes Sushi qu'on voit dans cet article https://sangogeek.com/10-0-idees-cadeaux-geek-noel.htmlC'est a la fois original et pas trop cher, et je sais que ça va faire plaisir à la personne pour qui je vais l'emballer
Est ce que tu es attardé?
Données du topic
- Auteur
- Aerosse
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 13:52:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 17